Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 4:51 PM, bunot said: Merci beaucoup @Petit_Bateau juste entre la colonne vertébrale et les muscles prévertébraux y a le fascia ou pas ? Y a pas moyen ils soient accrochés par l'intermédiaire de cette couche ? Reveal hidden contents Et c'est quoi mon Brachialis et mon anconeus ? Expand franchement, c'est un trop gros débat pour moi, je baisse les armes et c'est 2 muscles que t'as sur le bras bunot 1 Quote
PASSlesrep Posted January 20, 2022 Author Posted January 20, 2022 J'ai réécouté le cours le prof disait que la limite entre les deux régions est le bord antérieur du trapèze et la face antérieur de la colonne cervical. MauriceLePoisson, bunot and LaFlècheBlanche 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 5:11 PM, Couzouféroce said: franchement, c'est un trop gros débat pour moi, je baisse les armes Expand C'est bon désolé t'avais raison Reveal hidden contents On 1/20/2022 at 5:11 PM, Couzouféroce said: et c'est 2 muscles que t'as sur le bras Expand Ca se voit t'as jamais fais de bras de fer contre moi pour dire que j'ai plus d'un muscle dans le bras On 1/20/2022 at 5:16 PM, PASSlesrep said: et la face antérieur de la colonne cervical. Expand Un géni ce prof il nous a tous brain PASSlesrep 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 5:18 PM, bunot said: Un géni ce prof il nous a tous brain Expand c'est maintenant ou demain qu'il faut pleurer?? On 1/20/2022 at 5:18 PM, bunot said: Ca se voit t'as jamais fais de bras de fer contre moi pour dire que j'ai plus d'un muscle dans le bras Expand haha c'est marrant de dire ça a quelqu'un qui a pas de bras (j'écris avec mon nez...) Reveal hidden contents je te raconte pas les galères pour faire cntrl c + cntrl v bunot, MauriceLePoisson and PASSlesrep 1 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 5:38 PM, Couzouféroce said: c'est maintenant ou demain qu'il faut pleurer?? Expand Mais non l'essentiel c'est d'avoir conquis la réponse par la force du débat et de la patience (ça veut rien dire mais balec) On 1/20/2022 at 5:38 PM, Couzouféroce said: haha c'est marrant de dire ça a quelqu'un qui a pas de bras (j'écris avec mon nez...) Expand Jure ? Chavais pas c'est chaud Reveal hidden contents On 1/20/2022 at 5:38 PM, Couzouféroce said: je te raconte pas les galères pour faire cntrl c + cntrl v Expand Et comment t'as fait pour éliminer la con... humhum pour rédiger la SSH ? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 5:42 PM, bunot said: Et comment t'as fait pour éliminer la con Expand Pourquoi y'aurait une concu, c'était pas les épreuves importantes si ? elles sont pas en juin celles qui comptes ? Reveal hidden contents j'ai écrit avec le nez toujours, tu connais, un stylo dans la narine gauche, d'ailleurs j'espere avoir eu du pif MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 5:52 PM, Couzouféroce said: elles sont pas en juin celles qui comptes ? Expand T'es en LAS quoi d'ailleurs ? Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted January 20, 2022 Ancien du Bureau Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 5:16 PM, PASSlesrep said: J'ai réécouté le cours le prof disait que la limite entre les deux régions est le bord antérieur du trapèze et la face antérieur de la colonne cervical. Expand oui mais ça change rien dans le fond car la lame pré-vertébrale est à ce niveau, donc gardez mon explication PASSlesrep, bunot and Couzouféroce 2 1 Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 6:02 PM, bunot said: T'es en LAS quoi d'ailleurs Expand Non non, je suis déjà sur le monde du travail, je suis branleur de dindon, c'est un métié de dingue Reveal hidden contents c'était du 2ond degré le truc pour les examens classant MauriceLePoisson 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted January 20, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 20, 2022 On 1/20/2022 at 6:36 PM, Couzouféroce said: c'était du 2ond degré le truc pour les examens classant Expand J'avais compris mais c'est juste que je sais pas parler (je voulais te demander c'est quoi ton option) Quote
Ancien du Bureau Petit_Bateau Posted February 11, 2022 Ancien du Bureau Posted February 11, 2022 Bon bah ... petit changement ... Mais au moins on est fixé ! MauriceLePoisson and PASSlesrep 2 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 On 2/11/2022 at 1:34 AM, Petit_Bateau said: Bon bah ... petit changement ... Expand Et juste ducoup c'est quoi la limite (parce que quoi je me suis tout embrouillé ), le bord antérieur des vertèbres ou le fascia ? Quote
PASSlesrep Posted February 11, 2022 Author Posted February 11, 2022 Go demander au prof parce que en cours il a dit bord antérieur des vertèbres mais ça colle pas avec sa localisation des muscles Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 On 2/11/2022 at 7:05 AM, bunot said: Et juste ducoup c'est quoi la limite (parce que quoi je me suis tout embrouillé ), le bord antérieur des vertèbres ou le fascia ? Expand Bah ça reste le fascia, c'est juste que les muscles prevertebraux sont entre les vertèbres et le fascia, comme sur le schéma en tout début de diapo Petit_Bateau and bunot 1 1 Quote
Ancien Responsable Matière bunot Posted February 11, 2022 Ancien Responsable Matière Posted February 11, 2022 On 2/11/2022 at 7:25 AM, Couzouféroce said: Bah ça reste le fascia, c'est juste que les muscles prevertebraux sont entre les vertèbres et le fascia, comme sur le schéma en tout début de diapo Expand Merci chef Couzouféroce 1 Quote
Recommended Posts