Jump to content

Ouverture amphi


Rhum1

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit :

@grrr c'est parce que le temps c'est comme un fleuve, tu peux essayer de le boucher, de l'accélérer, en vain...

Tu peux essayer de  nager à contre courant, tu t'épuiseras sans cesse

Il y a des crues, et là, tout passera si vite que tu n'auras rien vu passer, hormis le Rien

Il y aura des sècheresses... 

Tu ne peux pas changer le fleuve, alors faut s'adapter, et nager en adéquation, ne faire qu'un avec l'eau

Si les poissons sont ravis, c'est qu'ils savent, eux #némo (<-c'est pour la rime)

  Révéler le contenu masqué

j'ai nagé à contre courant le temps d'une élégie, et j'ai réussi à accrocher un fruit sur une branche... La frivolité ?

 

maiis waaw attend c'est beau ce que tu nous as fait la !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@lau31 @grrr... Vous savez, le monde est très paradoxal... Je fais des maths, j'ai envie de philosopher... quand on philosophe, on veut faire des maths, on est jamais heureux de ce qu'on a, il en est là des limites du bonheur...

Selon Epicure, différemment des a prioris sur ces thèses, le bonheur se trouve loin de l'hédonisme

Il est plus tourné vers la philosophie du le livre de la jungle: il en faut peu pour être heureux 

Révélation

j'arrête, j'ai eu 6 en philo au bac... mais ça fait pas de mal de faire des sciences molles par-ci par-là

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 5 minutes, lau31 a dit :

@Couzouféroce comme tu peux voir je suis super concentrée entre les équa diff et le forum donc bon je vais songer à aller dormir, pas très productif tous ça 

force... je suis tjs sur les complexes... 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...