grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, Couzouféroce a dit : @grrr c'est parce que le temps c'est comme un fleuve, tu peux essayer de le boucher, de l'accélérer, en vain... Tu peux essayer de nager à contre courant, tu t'épuiseras sans cesse Il y a des crues, et là, tout passera si vite que tu n'auras rien vu passer, hormis le Rien Il y aura des sècheresses... Tu ne peux pas changer le fleuve, alors faut s'adapter, et nager en adéquation, ne faire qu'un avec l'eau Si les poissons sont ravis, c'est qu'ils savent, eux #némo (<-c'est pour la rime) Révéler le contenu masqué j'ai nagé à contre courant le temps d'une élégie, et j'ai réussi à accrocher un fruit sur une branche... La frivolité ? maiis waaw attend c'est beau ce que tu nous as fait la ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
omega3 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 @Couzouféroce toujours tu nous sort des trucs de ouf toi ptdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted January 18, 2022 @lau31 @grrr... Vous savez, le monde est très paradoxal... Je fais des maths, j'ai envie de philosopher... quand on philosophe, on veut faire des maths, on est jamais heureux de ce qu'on a, il en est là des limites du bonheur... Selon Epicure, différemment des a prioris sur ces thèses, le bonheur se trouve loin de l'hédonisme Il est plus tourné vers la philosophie du le livre de la jungle: il en faut peu pour être heureux Révélation j'arrête, j'ai eu 6 en philo au bac... mais ça fait pas de mal de faire des sciences molles par-ci par-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
omega3 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 @Couzouféroce tu m’a perdue là c’est bon, moi aussi je retourne à des maths (petit plaisir du soir ahaa) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted January 18, 2022 à l’instant, lau31 a dit : @Couzouféroce tu m’a perdue là c’est bon, moi aussi je retourne à des maths (petit plaisir du soir ahaa) Faut dormir un peu haha Link to comment Share on other sites More sharing options...
omega3 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 @Couzouféroce comme tu peux voir je suis super concentrée entre les équa diff et le forum donc bon je vais songer à aller dormir, pas très productif tous ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted January 18, 2022 il y a 5 minutes, lau31 a dit : @Couzouféroce comme tu peux voir je suis super concentrée entre les équa diff et le forum donc bon je vais songer à aller dormir, pas très productif tous ça force... je suis tjs sur les complexes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.