Rhum1 Posted January 17, 2022 Share Posted January 17, 2022 Slt, qqn sait si les amphis sont ouverts le matin de 8 à 9 quand y'a pas cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau Dr_Zaius Posted January 18, 2022 Membre du Bureau Share Posted January 18, 2022 C'est à dire "quand il y a pas cours" ? Dans tout les cas tu peux t'installer pour une heure à la bibliothèque de santé qui est juste quelques marches plus haut si c'est fermé. Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé donc je pourrai pas trop te renseigner. Mais la BU est super ! En espérant t'avoir aidé Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu0303 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 Coucou, je profite de ce post pour vous demandez si vous savez pourquoi l’amphi 1 est fermé l’aprem ??? Révélation parce que bon, rentrer dans l’amphi 3 quand il y a plus de place c’est pas une tache facile et agréable quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 il y a 3 minutes, lu0303 a dit : Coucou, je profite de ce post pour vous demandez si vous savez pourquoi l’amphi 1 est fermé l’aprem ??? Masquer le contenu parce que bon, rentrer dans l’amphi 3 quand il y a plus de place c’est pas une tache facile et agréable quoi att mais il était ouvert hier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted January 18, 2022 il y a 9 minutes, PassPartout_ a dit : att mais il était ouvert hier ojd c'était un champ de bataille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 à l’instant, yeisir a dit : ojd c'était un champ de bataille purée pile quand je viens pas peut être qu'ils se sont rendus compte que y'avait pas grand monde en haut mais niveau COVID c'est pas ouf ducoup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu0303 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 7 minutes, PassPartout_ a dit : purée pile quand je viens pas peut être qu'ils se sont rendus compte que y'avait pas grand monde en haut mais niveau COVID c'est pas ouf ducoup... écoute oui oui hier c’était ouvert mais alors aujourd’hui horrible, perso je suis rentrée chez moi y avait zéro place Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, lu0303 a dit : écoute oui oui hier c’était ouvert mais alors aujourd’hui horrible, perso je suis rentrée chez moi y avait zéro place oh non horrible, en vrai si tu veux être en bas faut toujours arriver bien à l'avance Révélation flash back du début de l'année où tout le monde courrait dans l'amphi pour avoir une place Link to comment Share on other sites More sharing options...
lu0303 Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : tout le monde courrait dans l'amphi pour avoir une place je ne ferai jamais ça pour avoir une place dans cet amphi, peut etre que c’est un unpopular opinion mais amphi 1 >>>>> amphi 2 mdrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit : flash back du début de l'année où tout le monde courrait dans l'amphi pour avoir une place y-avait tout un stratagème pour être dans l'amphi ou y-avait le prof ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 à l’instant, lu0303 a dit : je ne ferai jamais ça pour avoir une place dans cet amphi, peut etre que c’est un unpopular opinion mais amphi 1 >>>>> amphi 2 mdrrr very unpopular opinion d'après @grrr mais moi je trouve que : faire 2h en bas et 2h en haut >>>>>> à l’instant, grrr a dit : y-avait tout un stratagème pour être dans l'amphi ou y-avait le prof ! grave je venais à midi devant l'amphi purée Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 à l’instant, PassPartout_ a dit : very unpopular opinion d'après @grrr OUI (hehe t'as retenue ça!) mais juste parce que je suis plus concentrée quand y-a le prof (haha lol j'ai bien dormi au dernier cours de méthodo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau MelisSartan Posted January 18, 2022 Membre du Bureau Share Posted January 18, 2022 il y a 32 minutes, lu0303 a dit : Coucou, je profite de ce post pour vous demandez si vous savez pourquoi l’amphi 1 est fermé l’aprem ??? Révéler le contenu masqué parce que bon, rentrer dans l’amphi 3 quand il y a plus de place c’est pas une tache facile et agréable quoi peut être qu'il n'y avait pas assez de monde le matin, en tous cas il était ouvert, le prof a demandé si l'amphi du haut entendait bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, grrr a dit : (haha lol j'ai bien dormi au dernier cours de méthodo) ptdrrr tkt c'est tout le monde ça perso j'ai fait écouteurs anti-bruit + un peu de chimie orga c'était parfait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membre du Bureau MelisSartan Posted January 18, 2022 Membre du Bureau Share Posted January 18, 2022 il y a 6 minutes, lu0303 a dit : je ne ferai jamais ça pour avoir une place dans cet amphi, peut etre que c’est un unpopular opinion mais amphi 1 >>>>> amphi 2 mdrrr entre les bruits des gens qui se mute pas et les profs qui oublient le mute ou le diapo amphi 2>> Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit : perso j'ai fait écouteurs anti-bruit + un peu de chimie orga c'était parfait OH Attention @Couzouféroce t-a de la concurrence niveau organisation du programme pour ne pas perdre aucune seconde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, grrr a dit : OH Attention @Couzouféroce t-a de la concurrence niveau organisation du programme pour ne pas perdre aucune seconde ! fun fact : au S1 j'ai fait ça pendant TOUS les cours de droit Pharma parce que j'avais cru qu'au concours y'allait avoir qu'un QCM comment se tirer une balle dans le pied quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : TOUS les cours de droit Pharma tu t'es pas dit que la prof parlait beaucoup pour 5 items ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 à l’instant, grrr a dit : tu t'es pas dit que la prof parlait beaucoup pour 5 items ? si si et je me disais "purée ils l'ont pas respectée la fac ils lui laissent qu'un QCM alors qu'elle donne grave de son temps wsh" le DENI à son apogée là Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit : purée ils l'ont pas respectée la fac ils lui laissent qu'un QCM alors qu'elle donne grave de son temps wsh PTDRR pardon mais c'est la meilleure ( et de loin ) anecdote de l'année Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, grrr a dit : PTDRR pardon mais c'est la meilleure ( et de loin ) anecdote de l'année C'était moins drôle quand j'ai compris que ça se passait pas comme ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 1 minute, PassPartout_ a dit : C'était moins drôle quand j'ai compris que ça se passait pas comme ça attend mais je veux savoir tu t'en ai pas rendue compte le jour j ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Membres PassPartout_ Posted January 18, 2022 Membres Share Posted January 18, 2022 à l’instant, grrr a dit : attend mais je veux savoir tu t'en ai pas rendue compte le jour j ?? non quand même pas sinon bye bye mon année clairement je m'en suis rendue compte juste avant les révisions j'ai dû faire des dingueries pour tout rattraper Link to comment Share on other sites More sharing options...
grrr Posted January 18, 2022 Share Posted January 18, 2022 il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit : je m'en suis rendue compte juste avant les révisions j'ai dû faire des dingueries pour tout rattraper j'ai eu peur ! je suis sur que çv bien se passer avec la mémoire court terme ça passe trannquille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted January 18, 2022 Ancien Responsable Matière Share Posted January 18, 2022 @grrr c'est parce que le temps c'est comme un fleuve, tu peux essayer de le boucher, de l'accélérer, en vain... Tu peux essayer de nager à contre courant, tu t'épuiseras sans cesse Il y a des crues, et là, tout passera si vite que tu n'auras rien vu passer, hormis le Rien Il y aura des sècheresses... Tu ne peux pas changer le fleuve, alors faut s'adapter, et nager en adéquation, ne faire qu'un avec l'eau Si les poissons sont ravis, c'est qu'ils savent, eux #némo (<-c'est pour la rime) Révélation j'ai nagé à contre courant le temps d'une élégie, et j'ai réussi à accrocher un fruit sur une branche... La frivolité ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.