Jump to content

Ouverture amphi

Rhum1

Recommended Posts

• Membre du Bureau

C'est à dire "quand il y a pas cours" ? Dans tout les cas tu peux t'installer pour une heure à la bibliothèque de santé qui est juste quelques marches plus haut si c'est fermé. Ce cas de figure ne m'est jamais arrivé donc je pourrai pas trop te renseigner. Mais la BU est super !

En espérant t'avoir aidé

Coucou, je profite de ce post pour vous demandez si vous savez pourquoi l’amphi 1 est fermé l’aprem ???

Révélation

parce que bon, rentrer dans l’amphi 3 quand il y a plus de place c’est pas une tache facile et agréable quoi

• Membres
il y a 3 minutes, lu0303 a dit :

Coucou, je profite de ce post pour vous demandez si vous savez pourquoi l’amphi 1 est fermé l’aprem ???

Masquer le contenu

parce que bon, rentrer dans l’amphi 3 quand il y a plus de place c’est pas une tache facile et agréable quoi

att mais il était ouvert hier

il y a 7 minutes, PassPartout_ a dit :

purée pile quand je viens pas

peut être qu'ils se sont rendus compte que y'avait pas grand monde en haut mais niveau COVID c'est pas ouf ducoup...

écoute oui oui hier c’était ouvert mais alors aujourd’hui horrible, perso je suis rentrée chez moi y avait zéro place 💀

• Membres
il y a 1 minute, lu0303 a dit :

écoute oui oui hier c’était ouvert mais alors aujourd’hui horrible, perso je suis rentrée chez moi y avait zéro place 💀

oh non horrible, en vrai si tu veux être en bas faut toujours arriver bien à l'avance 

Révélation

flash back du début de l'année où tout le monde courrait dans l'amphi pour avoir une place 😭

il y a 1 minute, PassPartout_ a dit :

tout le monde courrait dans l'amphi pour avoir une place

je ne ferai jamais ça pour avoir une place dans cet amphi, peut etre que c’est un unpopular opinion mais amphi 1 >>>>> amphi 2 mdrrr 

il y a 3 minutes, PassPartout_ a dit :

flash back du début de l'année où tout le monde courrait dans l'amphi pour avoir une place 😭

y-avait tout un stratagème pour être dans l'amphi ou y-avait le prof !

• Membres
à l’instant, lu0303 a dit :

je ne ferai jamais ça pour avoir une place dans cet amphi, peut etre que c’est un unpopular opinion mais amphi 1 >>>>> amphi 2 mdrrr 

very unpopular opinion d'après @grrr mais moi je trouve que : faire 2h en bas et 2h en haut >>>>>>

à l’instant, grrr a dit :

y-avait tout un stratagème pour être dans l'amphi ou y-avait le prof !

grave 😭

je venais à midi devant l'amphi purée

à l’instant, PassPartout_ a dit :

very unpopular opinion d'après @grrr 

OUI (hehe t'as retenue ça!) mais juste parce que je suis plus concentrée quand y-a le prof (haha lol j'ai bien dormi au dernier cours de méthodo)

• Membre du Bureau
il y a 32 minutes, lu0303 a dit :

Révéler le contenu masqué

peut être qu'il n'y avait pas assez de monde le matin, en tous cas il était ouvert, le prof a demandé si l'amphi du haut entendait bien

• Membre du Bureau
il y a 6 minutes, lu0303 a dit :

entre les bruits des gens qui se mute pas et les profs qui oublient le mute ou le diapo 😖 amphi 2>>

• Membres
il y a 2 minutes, grrr a dit :

OH Attention @Couzouféroce t-a de la concurrence niveau organisation du programme pour ne pas perdre aucune seconde !

fun fact : au S1 j'ai fait ça pendant TOUS les cours de droit Pharma parce que j'avais cru qu'au concours y'allait avoir qu'un QCM 😭😭

comment se tirer une balle dans le pied quoi

• Membres

tu t'es pas dit que la prof parlait beaucoup pour 5 items ?😭

si si et je me disais "purée ils l'ont pas respectée la fac ils lui laissent qu'un QCM alors qu'elle donne grave de son temps wsh"

le DENI à son apogée là

il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit :

purée ils l'ont pas respectée la fac ils lui laissent qu'un QCM alors qu'elle donne grave de son temps wsh

PTDRR pardon mais c'est la meilleure ( et de loin ) anecdote de l'année

il y a 1 minute, PassPartout_ a dit :

C'était moins drôle quand j'ai compris que ça se passait pas comme ça 😭😭

attend mais je veux savoir tu t'en ai pas rendue compte le jour j ??

• Membres

attend mais je veux savoir tu t'en ai pas rendue compte le jour j ??

non quand même pas sinon bye bye mon année clairement 

je m'en suis rendue compte juste avant les révisions j'ai dû faire des dingueries pour tout rattraper 

il y a 2 minutes, PassPartout_ a dit :

je m'en suis rendue compte juste avant les révisions j'ai dû faire des dingueries pour tout rattraper

j'ai eu peur ! je suis sur que çv bien se passer avec la mémoire court terme ça passe trannquille 

• Ancien Responsable Matière

@grrr c'est parce que le temps c'est comme un fleuve, tu peux essayer de le boucher, de l'accélérer, en vain...

Tu peux essayer de  nager à contre courant, tu t'épuiseras sans cesse

Il y a des crues, et là, tout passera si vite que tu n'auras rien vu passer, hormis le Rien

Il y aura des sècheresses... 

Tu ne peux pas changer le fleuve, alors faut s'adapter, et nager en adéquation, ne faire qu'un avec l'eau

Si les poissons sont ravis, c'est qu'ils savent, eux #némo (<-c'est pour la rime)

Révélation

j'ai nagé à contre courant le temps d'une élégie, et j'ai réussi à accrocher un fruit sur une branche... La frivolité ?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Recently Browsing   0 members

• No registered users viewing this page.
  • Create New...