Ancien du Bureau gogoLASticot Posted January 19, 2022 Author Ancien du Bureau Posted January 19, 2022 Le 18/01/2022 à 16:09, Poupouille a dit : Hello, du coup tu dis que les résultats sont biaisés, donc ils sont accessibles qqpart? comment peut on y accéder stp? Salut ! On a importé la bonne correction dans moodle, normalement les notes de certain.es d'entre vous ont été modifiées ! Demain je publierai le tableur des résultats et du classement ! Désolé pour ce délais assez long, on fera mieux la prochaine fois, ce sera + fluide Poupouille 1 Quote
Ancien Responsable Matière saraahh Posted January 19, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 19, 2022 Le 18/01/2022 à 21:02, Mathildegs31 a dit : Salut ! J’ai une petit question à propos du QCM 8 en histologie qui parle des roles de la basale, et en particulier du role de nutrition. Est ce que ce n’est pas plutôt le rôle du chorion et la basale assure le rôle de filtration ? Merci pour cette précision :)) Salut ! Certes le chorion a un rôle de nutrition de part ses vaisseaux mais l’item est exact dans la mesure où la basale assure ces rôles aussi : La basale assure différents rôles : cohésion: entre l’épithélium et le tissu conjonctif sous-jacent grâce à des glycoprotéines notamment. nutrition: car passage obligé des nutriments. régénération: si il y a une lésion de l’épithélium la basale va guider les cellules pour reconstruire. Ta remarque est très pertinente, travaille bien et bon courage Mathildegs31 1 Quote
craniophage Posted January 21, 2022 Posted January 21, 2022 Salut, Je voulais signaler un errata concernant le QCM 10 C: "l'articulation trochoïde est présente au niveau de l'articulation radio-ulnaire proximale" est VRAI et est compté FAUX. Désolée pour cette erreur .. shasha99, mellem and Alexandra_ 3 Quote
Recommended Posts