Jump to content

Semaine BEM 💙💛


Yoshi

Recommended Posts

  • Membre d'Honneur

Salut à tous ! 🥰

J’espère que vous allez bien et que la reprise s’est bien passée, je sais que c’est dur en cette période de travailler sans avoir les résultats mais, même si ça ne remplace pas vos résultats, le TAT va faire plein de choses pour vous aider à garder la motivation et le cap (ou pour décompresser aussi et c’est pour ça que je suis là ce soir) 😇

 

Je viens vous parler de la semaine BEM qui commence le 24 janvier. C’est une semaine au cours de laquelle se déroule une activité BEM par jour 😉, voici le planning :

 

  • Lundi 24 janvier de 18h15 à 20h : Loup garou 🖤 Célèbre jeu sans prise de tête (ou presque) où vous pourrez vous détendre après une dure journée de travail (et peut-être même que vous pourrez jouer avec l’un de vos RC préférés) 😍

 

  • Mardi 25 janvier de 12h15 à 13h45 : POKETAT ❤️ Il s’agit du trophée TAT, et la deuxième manche se déroule ce jour-ci. Pour rappel, il s’agit d’une compétition amicale par équipe autour de 2 jeux différents où l’esprit d’équipe et l’entraide sont primordiaux 💪

 

  • Mercredi 26 janvier de 12h15 à 13h45 : Sophrologie 💚 C’est l’un des moments de détente de la semaine et surtout l’occasion de venir apprendre à gérer son stress, ce qui sert dans la vie de tous les jours. Pour venir, il faut s’inscrire (et attention il y a un nombre de places limité), voici le lien : https://forms.gle/3PTq3QN8QTJHGYn7A 😇

 

  • Jeudi 27 janvier de 18h15 à 20h : Alimentation 💜 Je n’ai pas encore fini de préparer cet atelier (oupsi 🤭), je voudrais l’axé sur des conseils applicables facilement quand on est étudiant pour bien manger, sans que ça prenne trop de temps de préparation… Du coup si vous avez des idées ou des attentes particulières, je suis preneur, n’hésitez pas à mettre un message dessous ou à m’envoyer un mp 🥰

 

  • Vendredi 28 janvier de 12h15 à 13h45 : Auto-hypnose 🤎 Même chose que pour la sophrologie c’est l’occasion de venir apprendre des techniques pour gérer son stress ! Pour venir, il faut s’inscrire (et attention il y a un nombre de places limité), voici le lien : https://forms.gle/VAGArGpWA8zSVhfr6 😊

 

Je vous transmettrai les informations concernant l'évènement ici quand je les aurais (notamment le lieu) et évidemment vous les aurez aussi sur les réseaux habituels 😁

 

Et voilà c’est tout pour moi ! Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce message 😉

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, continuez de vous accrocher, soyez fiers de vous et surtout prenez soin de vous ! 💛

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • Membre d'Honneur

Bonsoir à tous ! 😊

J'espère que vous allez bien 🥰

 

J'ai un peu de retard dans le timing, mais voici les lieux des évènements restants de la semaine :

  • Sophrologie : salle 102 bâtiment A3
  • Alimentation : salle 1 bâtiment A1
  • Autohypnose : salle 1 bâtiment A5

Bonne soirée et prenez soin de vous ! 💛

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...