Membre d'Honneur Yoshi Posted January 15, 2022 Membre d'Honneur Posted January 15, 2022 Salut Ă tous ! JâespĂšre que vous allez bien et que la reprise sâest bien passĂ©e, je sais que câest dur en cette pĂ©riode de travailler sans avoir les rĂ©sultats mais, mĂȘme si ça ne remplace pas vos rĂ©sultats, le TAT va faire plein de choses pour vous aider Ă garder la motivation et le cap (ou pour dĂ©compresser aussi et câest pour ça que je suis lĂ ce soir)  Je viens vous parler de la semaine BEM qui commence le 24 janvier. Câest une semaine au cours de laquelle se dĂ©roule une activitĂ© BEM par jour , voici le planning :  Lundi 24 janvier de 18h15 Ă 20h : Loup garou  CĂ©lĂšbre jeu sans prise de tĂȘte (ou presque) oĂč vous pourrez vous dĂ©tendre aprĂšs une dure journĂ©e de travail (et peut-ĂȘtre mĂȘme que vous pourrez jouer avec lâun de vos RC prĂ©fĂ©rĂ©s)  Mardi 25 janvier de 12h15 Ă 13h45 : POKETAT  Il sâagit du trophĂ©e TAT, et la deuxiĂšme manche se dĂ©roule ce jour-ci. Pour rappel, il sâagit dâune compĂ©tition amicale par Ă©quipe autour de 2 jeux diffĂ©rents oĂč lâesprit dâĂ©quipe et lâentraide sont primordiaux  Mercredi 26 janvier de 12h15 Ă 13h45 : Sophrologie  Câest lâun des moments de dĂ©tente de la semaine et surtout lâoccasion de venir apprendre Ă gĂ©rer son stress, ce qui sert dans la vie de tous les jours. Pour venir, il faut sâinscrire (et attention il y a un nombre de places limitĂ©), voici le lien : https://forms.gle/3PTq3QN8QTJHGYn7A  Jeudi 27 janvier de 18h15 Ă 20h : Alimentation  Je nâai pas encore fini de prĂ©parer cet atelier (oupsi ), je voudrais lâaxĂ© sur des conseils applicables facilement quand on est Ă©tudiant pour bien manger, sans que ça prenne trop de temps de prĂ©paration⊠Du coup si vous avez des idĂ©es ou des attentes particuliĂšres, je suis preneur, nâhĂ©sitez pas Ă mettre un message dessous ou Ă mâenvoyer un mp  Vendredi 28 janvier de 12h15 Ă 13h45 : Auto-hypnose  MĂȘme chose que pour la sophrologie câest lâoccasion de venir apprendre des techniques pour gĂ©rer son stress ! Pour venir, il faut sâinscrire (et attention il y a un nombre de places limitĂ©), voici le lien : https://forms.gle/VAGArGpWA8zSVhfr6  Je vous transmettrai les informations concernant l'Ă©vĂšnement ici quand je les aurais (notamment le lieu) et Ă©videmment vous les aurez aussi sur les rĂ©seaux habituels  Et voilĂ câest tout pour moi ! Si vous avez des questions vous pouvez les poser Ă la suite de ce message Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, continuez de vous accrocher, soyez fiers de vous et surtout prenez soin de vous ! Quote
Membre d'Honneur Yoshi Posted January 25, 2022 Author Membre d'Honneur Posted January 25, 2022 Bonsoir à tous ! J'espÚre que vous allez bien  J'ai un peu de retard dans le timing, mais voici les lieux des évÚnements restants de la semaine : Sophrologie : salle 102 bùtiment A3 Alimentation : salle 1 bùtiment A1 Autohypnose : salle 1 bùtiment A5 Bonne soirée et prenez soin de vous !  Quote
Recommended Posts