Jump to content

Recommended Posts

• Membre d'Honneur
Posted

Salut Ă  tous !Â đŸ„°

J’espĂšre que vous allez bien et que la reprise s’est bien passĂ©e, je sais que c’est dur en cette pĂ©riode de travailler sans avoir les rĂ©sultats mais, mĂȘme si ça ne remplace pas vos rĂ©sultats, le TAT va faire plein de choses pour vous aider Ă  garder la motivation et le cap (ou pour dĂ©compresser aussi et c’est pour ça que je suis lĂ  ce soir) 😇

Je viens vous parler de la semaine BEM qui commence le 24 janvier. C’est une semaine au cours de laquelle se dĂ©roule une activitĂ© BEM par jour 😉, voici le planning :

• Lundi 24 janvier de 18h15 Ă  20h : Loup garou đŸ–€Â CĂ©lĂšbre jeu sans prise de tĂȘte (ou presque) oĂč vous pourrez vous dĂ©tendre aprĂšs une dure journĂ©e de travail (et peut-ĂȘtre mĂȘme que vous pourrez jouer avec l’un de vos RC prĂ©fĂ©rĂ©s) 😍

• Mardi 25 janvier de 12h15 Ă  13h45 : POKETAT ❀ Il s’agit du trophĂ©e TAT, et la deuxiĂšme manche se dĂ©roule ce jour-ci. Pour rappel, il s’agit d’une compĂ©tition amicale par Ă©quipe autour de 2 jeux diffĂ©rents oĂč l’esprit d’équipe et l’entraide sont primordiaux đŸ’Ș

• Mercredi 26 janvier de 12h15 Ă  13h45 : Sophrologie 💚 C’est l’un des moments de dĂ©tente de la semaine et surtout l’occasion de venir apprendre Ă  gĂ©rer son stress, ce qui sert dans la vie de tous les jours. Pour venir, il faut s’inscrire (et attention il y a un nombre de places limitĂ©), voici le lien : https://forms.gle/3PTq3QN8QTJHGYn7A 😇

• Jeudi 27 janvier de 18h15 Ă  20h : Alimentation 💜 Je n’ai pas encore fini de prĂ©parer cet atelier (oupsi đŸ€­), je voudrais l’axĂ© sur des conseils applicables facilement quand on est Ă©tudiant pour bien manger, sans que ça prenne trop de temps de prĂ©paration
 Du coup si vous avez des idĂ©es ou des attentes particuliĂšres, je suis preneur, n’hĂ©sitez pas Ă  mettre un message dessous ou Ă  m’envoyer un mpÂ đŸ„°

• Vendredi 28 janvier de 12h15 Ă  13h45 : Auto-hypnoseÂ đŸ€ŽÂ MĂȘme chose que pour la sophrologie c’est l’occasion de venir apprendre des techniques pour gĂ©rer son stress ! Pour venir, il faut s’inscrire (et attention il y a un nombre de places limitĂ©), voici le lien : https://forms.gle/VAGArGpWA8zSVhfr6 😊

Je vous transmettrai les informations concernant l'Ă©vĂšnement ici quand je les aurais (notamment le lieu) et Ă©videmment vous les aurez aussi sur les rĂ©seaux habituels 😁

Et voilà c’est tout pour moi ! Si vous avez des questions vous pouvez les poser à la suite de ce message 😉

Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite, continuez de vous accrocher, soyez fiers de vous et surtout prenez soin de vous ! 💛

• 2 weeks later...
  • Membre d'Honneur
Posted

Bonsoir à tous ! 😊

J'espĂšre que vous allez bienÂ đŸ„°

J'ai un peu de retard dans le timing, mais voici les lieux des évÚnements restants de la semaine :

• Sophrologie : salle 102 bĂątiment A3
  • Alimentation : salle 1 bĂątiment A1
  • Autohypnose : salle 1 bĂątiment A5

Bonne soirĂ©e et prenez soin de vous ! 💛