Jump to content

Mode évaluation


Recommended Posts

Bonjour, je n’arrive pas à trouver l’info qui explique le mode d’évaluation de la mineure géographie et aménagement du territoire . J’ai lu sur un diapo que la fac ut2 a envoyé que ce serai 1 sujet, mais est ce que c’est rédactionnel ? Ou par qcm ? 
 

si qql a plus info, je suis prenante ! 
 

merci d’avance !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, P1zehef a dit :

Ils ont dit qu'il y'aura pas de dissertation, y'aura des questions de cours avec parfois un peu de réflexion mais je sais pas si faudra rédiger des phrases ou juste cocher des qcm

okay merci , tu as vu ca ou ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

 

Il y a 4 heures, clarissetocanne a dit :

Bonjour, je n’arrive pas à trouver l’info qui explique le mode d’évaluation de la mineure géographie et aménagement du territoire . J’ai lu sur un diapo que la fac ut2 a envoyé que ce serai 1 sujet, mais est ce que c’est rédactionnel ? Ou par qcm ? 
 

si qql a plus info, je suis prenante ! 
 

merci d’avance !

Il l'a dit sur une réunion Zoom, elle est dispo sur l'ent dans fichier il me semble... Et du coup se sera des qcm et questions ouvertes

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Estelle_prz a dit :

d'ailleurs petite question vous comptez apprendre tout les auteurs et ouvrages ou que qql uns, j'avoue que je suis perdue la dessus 

 

Je vois pas trop de quels ouvrages tu parles, j’ai commencé par le réchauffement climatique moi... 

et sinon j’essaye de faire le tri entre ce qu’il dit pour illustrer et ce qu’il faut vrm retenir 

Link to comment
Share on other sites

Je me posais les mêmes questions concernant les œuvres et les auteurs qu’il y a si on devait les connaître mais j’ai l’impression qu’il faut connaître des références mais je suis pas sûr puisqu’il a préciser qu’il serait bien d’étudier 1 ou 2 œuvres issu des bibliographies etc. Peut être que ça permettra d’appuyer nos réponses face aux questions à réflexions 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 11 heures, clarissetocanne a dit :

Je vois pas trop de quels ouvrages tu parles, j’ai commencé par le réchauffement climatique moi... 

et sinon j’essaye de faire le tri entre ce qu’il dit pour illustrer et ce qu’il faut vrm retenir 

Tu verras dans l'introduction, y a pas mal d'oeuvres citées et aucune info donnée sur ce qu'on doit savoir ou non

Link to comment
Share on other sites

salut, 

ils ont envoyés un mail ajrd pour nous dire que ce sera ni dissert ni qcm mais questions de cours. de ce que j'ai compris vis à vis des personnes et oeuvres citées dans le cours en gros ça te rajoutera des points si tu en parles. Ils ont dit aussi que ils veulent pas que tu récites le cours mais voir si t'as compris les idées du cours 

 

et l'épreuve durera 3h aussi, 1h pour chaque partie

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...