Jump to content

Doute date 2ème semaine


EtienneLeroux
Go to solution Solved by Rositta,

Recommended Posts

Bonjour , je suis en désaccord avec une certaine personne a propos de la date d'apparition du mésenchyme extra embryonnaire .


En effet , j'avais noté l'année dernière qu'il apparaissait au 10ème jour ce qui est par ailleurs noté dans son polys... , mais cette personne m'affirme que Parini aurait dit a l'oral qu'il apparaissait au 9eme jour ... ,  info qui malgré avoir assisté au cours ,je n'ai pas relevé , et quand bien même je pense qu'il faut mieux retenir l'info de son poly non  ? quand pensez vous , ( si vous pouviez m’ôter ce doute ce serait sympa  :) )


 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut ! :)  perso je pense que ce qui prime avec parrini ce sont les dates du poly il l'a dit lui même pour se protéger des erreurs qu'il ferait à l'oral que ce qu'il fallait retenir niveau des dates était sur le poly, par ailleurs je pense aussi que tu n'as pas de soucis à te faire pour un jour de différence les dates sont toujours plus ou moins approximatives on dit toujours "autour du ...jour" ou carrément a la deuxième semaine par exemple  :rolleyes: du coup voila j'espère que mon message t'aura aidé.. a choisir je te dirais prend celle du poly ^^

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Alors concernant M. Parini, il faut plutôt prendre en compte les dates de son poly que celles qu'il dit à l'oral.

Pour la date d'apparition du mésenchyme extra-embryonnaire, j'ai moi aussi le 10ème jour après fécondation.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...