Jump to content

Exam SHS


Go to solution Solved by julianneserin,

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

Est-ce que quelqu'un a des infos sur la mineure SHS ? Par rapport à l'exam ? Les questions types ? Ou même les annales de l'année dernier ?
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, étant donné qu'on est peu dans cette mineure


De plus, perso j'ai avancé sur le poly, je le trouves vraiment pas gros et le Moodle est vide, vous savez si on aura d'autres cours ?

 

Merci beaucoup

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut!  moi aussi je suis en gestion , et au quand on avait eu la réunion en visio, le prof avait dit qu’on aurait des questions de cours et exo d’analyse ( je pense sur la partie compta surtout). Pour ce qui est des annales je pense qu’on ne va  pas en trouver parce que il me semble que  c’est la première année qu’il y a cette mineure…

Par rapport aux cours c’est tout ce qu’on a apriori (juste le poly ), au moins on peut pas se plaindre la quantité est pas énorme.

Link to comment
Share on other sites

D'acc merciiiiii !! 😃

 

Ah ouais c'est clair qu'on va pas se plaindre de la quantité de travail

Vendredi dernier j'ai plié 1/4 du poly sans problèmes

 

Cette mineure existait déjà l'année dernière, on m'en avait déjà parlé, car une amie d'une amie connaissait quelqu'un qui la faisait. Tkt ça va pas du tout loin

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, digitaline a dit :

@julianneserin coucou, tu peux me dire où tu as eu l'info concernant cette réunion stp? Je n'étais même pas au courant. C'était une vidéo enregistrée ou en direct ? C'était le prof de gestion ou de compta ? Merci

Je voulais pas passer pour un con, mais moi non plus j'ai pas vu passer cette réunion

 

J'ai rien reçu concernant cette réunion, où as tu reçu les infos pour la rejoindre ?

Link to comment
Share on other sites

@RogerPasCompris je ne sais pas comment le prendre mdrrrr 😅😂😭

et la personne que tu connaissais très vaguement a réussi ? est ce que tu penses que ce serait offensant ou déplacé de lui demander les sujets d'annales de l'an dernier ??? 

 

on a fait un groupe de GASHS, j'aimerai vous ajouter mais je ne crois pas que ce soit possible. Il faut savoir qu'on est déjà 10 dans ce groupe. Est ce que c'est la limite ?????

Edited by digitaline
Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, digitaline a dit :

@RogerPasCompris je ne sais pas comment le prendre mdrrrr 😅😂😭

et la personne que tu connaissais très vaguement a réussi ? est ce que tu penses que ce serait offensant ou déplacé de lui demander les sujets d'annales de l'an dernier ??? 

 

on a fait un groupe de GASHS je vous ajoute 

En vrai y'a moyen que j'ai son insta, je vais vérifier au près de ma pote

 

Je suis carrément chaud !!

il y a 1 minute, digitaline a dit :

@RogerPasCompris je ne sais pas comment le prendre mdrrrr 😅😂😭

et la personne que tu connaissais très vaguement a réussi ? est ce que tu penses que ce serait offensant ou déplacé de lui demander les sujets d'annales de l'an dernier ??? 

 

on a fait un groupe de GASHS je vous ajoute 

Tu peux bien le prendre, on est deux pour l'instant dans cette situation 🥲

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, digitaline a dit :

@RogerPasCompris d'accord merci beaucoup. Désolé d'avoir modifié mon message au dernier moment

Pas de soucis

 

Je ne sais pas du tout quelles sont les limites, mais sinon y'a pas moyen de faire un groupe sur une autre plateforme si c'est le max ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 12 heures, digitaline a dit :

@julianneserin coucou, tu peux me dire où tu as eu l'info concernant cette réunion stp? Je n'étais même pas au courant. C'était une vidéo enregistrée ou en direct ? C'était le prof de gestion ou de compta ? Merci

Ahah Enfait je dirais que y’a 2 mois à peu près genre en novembre y’a eu une réunion en visio (ils avaient envoyé un mail sur l ent) avec les profs représentant de chaque mineure à Jean Jaurès , mais ne vous inquiétez pas ils nous ont rien dit de ouf vraiment 

Il y a 12 heures, digitaline a dit :

@RogerPasCompris je ne sais pas comment le prendre mdrrrr 😅😂😭

et la personne que tu connaissais très vaguement a réussi ? est ce que tu penses que ce serait offensant ou déplacé de lui demander les sujets d'annales de l'an dernier ??? 

 

on a fait un groupe de GASHS, j'aimerai vous ajouter mais je ne crois pas que ce soit possible. Il faut savoir qu'on est déjà 10 dans ce groupe. Est ce que c'est la limite ?????

Ah ouii j’aimerais bien que tu me rajoutes mais ça dépend le groupe est sur quoi ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Il y a 1 heure, julianneserin a dit :

Oui voilà bonne idée comme ça tout le monde peut y être 

oui il suffit juste que tlmd réponde pour qu'on puisse le former comme c'était prévu, ce serait cool 

donne ton num en pv stv et je le mets sur le grp du forum pr que ceux qui créent le grp whattsapp t'ajoutent ? ou envoie le a la personne qui a reproposé

 

enft je parle a deux personnes pas à une mais flemme de changer le msg 

@julianneserin @RogerPasCompris

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...