Jump to content

Comment arriver à sortir du lit le matin ?


Go to solution Solved by yeisir,

Recommended Posts

Saluutttt, c'est un peu con ma question mais comment vous faites pour sortir rapidement du lit le matin ?

J'arrive pas le matin à me lever.. du coup je finis à la bourre..

Auriez vous des astuces pour se lever plus vite ;) ?

PS : je suis deg parce qu'avant, quand j'étais plus petite, le réveil sonnait et je sautais de mon lit limite.. et maintenant, le moment ou j'en ai le plus besoin, j'arrive plus à me lever..

 

Merci les amisss

Edited by LaLoose
Link to comment
Share on other sites

il y a 34 minutes, LaLoose a dit :

Saluutttt, c'est un peu con ma question mais comment vous faites pour sortir rapidement du lit le matin ?

réveil que je ne supporte pas + téléphone loin de mon lit et la pas le choix que de se lever 

Link to comment
Share on other sites

Alors franchement, s’il existe une solution miracle je suis preneuse mdrr ( ça fous la haine mdrr, surtout que pendant les vacances, mes yeux s’ouvraient a 8h sans problème mais quand on en a besoin y a plus personne ) :,)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

 Moi je mets le reveil bien loin comme ça je dois me lever est ensuite je vais direct me laver (je reflechis pas je laisse le pilote automatique agir)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

frachement @lu0303@yeisir @grrr et @LaLoose, prenez du recul, on fait une année super intéressante, donc levez-vous avec l'envie d'apprendre ;) 

Révélation

un grand sourire de bon matin

 

Link to comment
Share on other sites

Coucouuu petit conseil pour reprendre le rythme si tu veux te lever + tôt faut faire étape par étape d'abord 7h30, le lendemain 7h15, 7h00... ça sera plus facile que de faire la transition 9/10h pendant les vacances => 6h00 direct😂

c'est peut être inutile mais j'avais envie de le dire

(au passage merci pour les conseils sur le réveil loin du lit je devrais le faire c'est une grave bonne idée mdrrr)

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Heureux de savoir que je suis pas le seul. perso je met une alarme à côté de mon lit avec un café préparé la veille puis avec l'éveil induit par le café je sors plus facilement du lit. Après le café est froid mais bon avec un peu de sucre ça passe très bien.

Bon courage

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

hello! je vois que les gens ont des méthodes de choc ici haha!! moi ma technique c'est de mettre mon réveil plus tôt (6h20 au lieu de 6h30) pour avoir du temps à trainer dans mon lit et ne pas devoir me lever direct. Après bon si tu te rendors ça peut faire des accidents haha mais si tu traine tranquillou sur ton tel ça laisse le temps à ton cerveau d'émerger on va dire mdrr

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@LaLoose, en vrai... le soir, avant de te coucher, fais toi des Overnights oats, sains et surtout, fais toi plaisir, mets toi des Flavdrops, du miel avec des fruits... ce que tu veux:

Pourquoi ?

c'est simple:

Le matin, il te tardera d'aller manger haha, et je peux te dire que tu va etre content de te lever :) 

c'est une super technique, qui te motivera

Révélation

apres si t'aime pas les overnights oats, tu peux te préparer des trucs rapides, et bon, qui durent la nuit, comme une salade de fruit... apres c'est un peu plus long a faire...

mais en général, ca te fais gagner du temps le matin

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, Couzouféroce a dit :

@LaLoose, en vrai... le soir, avant de te coucher, fais toi des Overnights oats, sains et surtout, fais toi plaisir, mets toi des Flavdrops, du miel avec des fruits... ce que tu veux:

Pourquoi ?

c'est simple:

Le matin, il te tardera d'aller manger haha, et je peux te dire que tu va etre content de te lever :) 

c'est une super technique, qui te motivera

  Révéler le contenu masqué

apres si t'aime pas les overnights oats, tu peux te préparer des trucs rapides, et bon, qui durent la nuit, comme une salade de fruit... apres c'est un peu plus long a faire...

mais en général, ca te fais gagner du temps le matin

 

Yes je vais faire ça,  j'ai trop faim rien que d'y penser ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 3 minutes, LaLoose a dit :

Yes je vais faire ça,  j'ai trop faim rien que d'y penser ;)

tqt, en plus c'est cheap pour étudiant, de l'eau(ou du lait), des flocons, et du topping -> beurre de cacahuetes, sirop d'érale/agave/miel, des fruits, des oléagineux, du chocolat... ce que tu veux, même des raisins secs, des... bref

parfois, j'invente des trucs, du style j'en fait avec un café (<- vraiment dégueu) mais parfois, ya des gouts qui matchent de fou, tout les jours j'essaie de faire un nouveau goût 

pour demain matin, j'ai extrait de vanille et lait de noisette 🥰

ce matin, c'etait juste yaourt nature, avec une compote pomme-chataigne en topping, c'etait bo de fou !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...