Jump to content

TROUVER DES QCM D'ANGLAIS


LUCIE...férase
Go to solution Solved by LUCIE...férase,

Recommended Posts

Bonjour @LUCIE...férase!

Pour l'instant tu peux faire l'annale de l'année dernière pour t'entraîner, tu as aussi des petits exos dans la section innovations pédagogiques et sous section anglais avec des entrainements, des mots-croisés et des mots reliés.

Bon courage pour la suite <3 

Edited by mimiv
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
il y a 40 minutes, manaloux a dit :

Désolée perso j'ai des livres de 65 pages XDD

Mais c'est à dire qu'ils ont déja mis les cours ?

ils vont mettre les cours mi-janvier il y a écrit, tu peux commencer à travailler sur le livre c’est bien sinon tu peux aller voir des cours sur des drives.

Link to comment
Share on other sites

Re @LUCIE...férase!

L'examen ne portera pas sur les liens que tu es en train de travailler mais sur les capsules vidéos qui vont bien bientôt arriver, du coup essaye de ne pas passer trop de temps dessus pour l'instant (mais c'est toujours du bonus à faire !)

Bon courage pour la suite <3

Edited by mimiv
Link to comment
Share on other sites

Saluuut !

petite question aux anciens PASS qui s'y connaissent :

 

Les capsules videos seront les memes que l'an dernier non? étant donné qu'on a les memes chapitres au programme du syllabus ? Donc apprendre le voc des cours des drives de l'an dernier es un bonne chose ? merci 

 

je me demandais aussi où était la correction de l'anglais 2021 ? Elle est dans le fichier des annales ? Je ne l'avais pas vu quand j'avais cherché. Merci pour votre aide 🥰

coucou @manaloux https://drive.google.com/drive/folders/1V_CXn8cgrI_6VIx65gSUtxcGBftUyVNa  : D 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 54 minutes, digitaline a dit :

Les capsules videos seront les memes que l'an dernier non?

 

Salut ! C'est probable que ça soit les mêmes mais c'est pas encore sûr et les profs peuvent très bien tout changer.

il y a 55 minutes, digitaline a dit :

Donc apprendre le voc des cours des drives de l'an dernier es un bonne chose ?

Cependant je trouve que c'est bien de commencer à apprendre le voc, et surtout celui du corps humain ++

 

il y a 55 minutes, digitaline a dit :

je me demandais aussi où était la correction de l'anglais 2021 ? Elle est dans le fichier des annales ? Je ne l'avais pas vu quand j'avais cherché. Merci pour votre aide 🥰

Je ne la trouve pas moi non plus, on va sûrement la faire très vite pour que vous puissiez vous entraîner !

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, Soleilne a dit :

Cependant je trouve que c'est bien de commencer à apprendre le voc, et surtout celui du corps humain ++

 

Salut ! Tu nous conseilles de se servir de quel document pour apprendre le vocabulaire ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, Hugovogenèse a dit :

Salut ! Tu nous conseilles de se servir de quel document pour apprendre le vocabulaire ? 

 

 

Sûre et certaine que c'est une des vidéos de capsule de l'an dernier, pas très passionnant hésitez pas à mettre en vitesse x1,5 mais vu que c'est ce qui est tombé l'an dernier à apprendre ++

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, digitaline said:

Saluuut !

petite question aux anciens PASS qui s'y connaissent :

 

Les capsules videos seront les memes que l'an dernier non? étant donné qu'on a les memes chapitres au programme du syllabus ? Donc apprendre le voc des cours des drives de l'an dernier es un bonne chose ? merci 

 

je me demandais aussi où était la correction de l'anglais 2021 ? Elle est dans le fichier des annales ? Je ne l'avais pas vu quand j'avais cherché. Merci pour votre aide 🥰

coucou @manaloux https://drive.google.com/drive/folders/1V_CXn8cgrI_6VIx65gSUtxcGBftUyVNa  : D 

Merciii !  <3

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Soleilne a dit :

 

Salut ! C'est probable que ça soit les mêmes mais c'est pas encore sûr et les profs peuvent très bien tout changer.

Cependant je trouve que c'est bien de commencer à apprendre le voc, et surtout celui du corps humain ++

 

Je ne la trouve pas moi non plus, on va sûrement la faire très vite pour que vous puissiez vous entraîner !

merci beaucoup, tu m'a répondu rapidement et tu me rassure ! 

merci bonne journée 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...