LUCIE...férase Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Je n'arrive pas à trouver de qcm pour l'anglais ou je pourrais donc en trouver dans la librairie bonne soirée ? Quote
philossophie Posted January 12, 2022 Posted January 12, 2022 Tu as l’annale de l’année dernière pour commencer Quote
mimiv Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 (edited) Bonjour @LUCIE...férase! Pour l'instant tu peux faire l'annale de l'année dernière pour t'entraîner, tu as aussi des petits exos dans la section innovations pédagogiques et sous section anglais avec des entrainements, des mots-croisés et des mots reliés. Bon courage pour la suite <3 Edited January 13, 2022 by mimiv sphenovie 1 Quote
LUCIE...férase Posted January 13, 2022 Author Posted January 13, 2022 Justement je n'ai trouver l'annale mais dedans a part des mot croisé et des petit exos y'a pas de sujet complet d'anglais . C'est donc dans quel rubrique que je peut trouver l'annale avec l'anglais ? Quote
philossophie Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 https://tutoweb.org/PDFs/Librairie/PASS/Annales Epreuves Classantes/Session 1/2020-2021/S2 - Epreuves Classantes - PASS - Sujets 2020-2021.pdf mimiv 1 Quote
Solution LUCIE...férase Posted January 13, 2022 Author Solution Posted January 13, 2022 Nickel merci beaucoup Quote
manganésium Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 coucou ! Ou as tu trouvé les cours d'anglais ? ils sont introuvables haha Quote
manganésium Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 5 minutes ago, LUCIE...férase said: Les cours c'est a dire ? Pour commencer à ravailler l'anglais, les profs n'ont pas encore mis les cours donc je me demandais où tu les avez trouvé : ) Quote
LUCIE...férase Posted January 13, 2022 Author Posted January 13, 2022 En gros tu vas sur Moodle est ds l'UE 12 tu as une section avec des lien et ce te bascule sur un ent et aussi tu as des feuilles et tout Quote
manganésium Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 re .. Désolée perso j'ai des livres de 65 pages XDD Mais c'est à dire qu'ils ont déja mis les cours ? Quote
LUCIE...férase Posted January 13, 2022 Author Posted January 13, 2022 Non normal tu as l'annales 2020-2021 et des fichier pour la grammaire , vocabulaire et dessous le lien pour un site Quote
philossophie Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 il y a 40 minutes, manaloux a dit : Désolée perso j'ai des livres de 65 pages XDD Mais c'est à dire qu'ils ont déja mis les cours ? ils vont mettre les cours mi-janvier il y a écrit, tu peux commencer à travailler sur le livre c’est bien sinon tu peux aller voir des cours sur des drives. Quote
mimiv Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 (edited) Re @LUCIE...férase! L'examen ne portera pas sur les liens que tu es en train de travailler mais sur les capsules vidéos qui vont bien bientôt arriver, du coup essaye de ne pas passer trop de temps dessus pour l'instant (mais c'est toujours du bonus à faire !) Bon courage pour la suite <3 Edited January 13, 2022 by mimiv sphenovie 1 Quote
LUCIE...férase Posted January 13, 2022 Author Posted January 13, 2022 D'accord après le vocabulaire ça reste toujours pareil ? Quote
manganésium Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 1 hour ago, sophiebch said: ils vont mettre les cours mi-janvier il y a écrit, tu peux commencer à travailler sur le livre c’est bien sinon tu peux aller voir des cours sur des drives. est ce que vous auriez des drives svp ? digitaline 1 Quote
digitaline Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 Saluuut ! petite question aux anciens PASS qui s'y connaissent : Les capsules videos seront les memes que l'an dernier non? étant donné qu'on a les memes chapitres au programme du syllabus ? Donc apprendre le voc des cours des drives de l'an dernier es un bonne chose ? merci je me demandais aussi où était la correction de l'anglais 2021 ? Elle est dans le fichier des annales ? Je ne l'avais pas vu quand j'avais cherché. Merci pour votre aide coucou @manaloux https://drive.google.com/drive/folders/1V_CXn8cgrI_6VIx65gSUtxcGBftUyVNa : D Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2022 il y a 54 minutes, digitaline a dit : Les capsules videos seront les memes que l'an dernier non? Salut ! C'est probable que ça soit les mêmes mais c'est pas encore sûr et les profs peuvent très bien tout changer. il y a 55 minutes, digitaline a dit : Donc apprendre le voc des cours des drives de l'an dernier es un bonne chose ? Cependant je trouve que c'est bien de commencer à apprendre le voc, et surtout celui du corps humain ++ il y a 55 minutes, digitaline a dit : je me demandais aussi où était la correction de l'anglais 2021 ? Elle est dans le fichier des annales ? Je ne l'avais pas vu quand j'avais cherché. Merci pour votre aide Je ne la trouve pas moi non plus, on va sûrement la faire très vite pour que vous puissiez vous entraîner ! digitaline, sphenovie, mimiv and 1 other 2 1 1 Quote
philossophie Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 il y a une heure, manaloux a dit : est ce que vous auriez des drives svp ? Quote
Ancien Responsable Matière Hugoccipital Posted January 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2022 il y a 12 minutes, Soleilne a dit : Cependant je trouve que c'est bien de commencer à apprendre le voc, et surtout celui du corps humain ++ Salut ! Tu nous conseilles de se servir de quel document pour apprendre le vocabulaire ? Quote
Ancien Responsable Matière Soleilne Posted January 13, 2022 Ancien Responsable Matière Posted January 13, 2022 il y a 2 minutes, Hugovogenèse a dit : Salut ! Tu nous conseilles de se servir de quel document pour apprendre le vocabulaire ? Sûre et certaine que c'est une des vidéos de capsule de l'an dernier, pas très passionnant hésitez pas à mettre en vitesse x1,5 mais vu que c'est ce qui est tombé l'an dernier à apprendre ++ Hugoccipital, agathepower, sphenovie and 2 others 2 2 1 Quote
manganésium Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 2 hours ago, digitaline said: Saluuut ! petite question aux anciens PASS qui s'y connaissent : Les capsules videos seront les memes que l'an dernier non? étant donné qu'on a les memes chapitres au programme du syllabus ? Donc apprendre le voc des cours des drives de l'an dernier es un bonne chose ? merci je me demandais aussi où était la correction de l'anglais 2021 ? Elle est dans le fichier des annales ? Je ne l'avais pas vu quand j'avais cherché. Merci pour votre aide coucou @manaloux https://drive.google.com/drive/folders/1V_CXn8cgrI_6VIx65gSUtxcGBftUyVNa : D Merciii ! <3 Quote
digitaline Posted January 13, 2022 Posted January 13, 2022 Il y a 2 heures, Soleilne a dit : Salut ! C'est probable que ça soit les mêmes mais c'est pas encore sûr et les profs peuvent très bien tout changer. Cependant je trouve que c'est bien de commencer à apprendre le voc, et surtout celui du corps humain ++ Je ne la trouve pas moi non plus, on va sûrement la faire très vite pour que vous puissiez vous entraîner ! merci beaucoup, tu m'a répondu rapidement et tu me rassure ! merci bonne journée Quote
Recommended Posts