Jump to content

Poly L.AS!


mellem

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau

Bonjour à tous !✨

Grande nouvelle, voici les premiers polycopiés de L.AS ! Un poly c’est quoi ? C’est un résumé de toute une matière, avec des QCM et leur correction. En bref, le rêve pour vérifier si on a bien compris un cour, le relire…🙂

Vous pouvez trouver les polys sur tutoweb , dans la librairie, voici le lien : https://tutoweb.org/librairie.php

 

ATTENTION ! Les polys ne remplacent pas vos cours, ceux sont des résumés, des fiches de cours ! Vous pouvez nous signaler des errata, via tutoweb ( @gogolasticot et @mellem) ou sur facebook @respolas.

Bon courage pour vos révisions.❤️

 

Tendresse, Amour et Tutorat❤️

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • Ancien du Bureau
Il y a 3 heures, Louane_p a dit :

Bonjour , les polys Las vont-ils être postés bientôt ? J'ai lu sur la newsletter 18 qu'un nouveau poly las était dispo, mais je n'en vois pas de 2022-2023

Merci à vous !

Coucou Louane ! Effectivement on a un peu de retard haha ! 

La première partie des polys va être publiée dans la journée et la seconde le sera d’ici la fin de la semaine ! 

On vous fera une comm pour vous informer quand tout sera dispo. 

 

Bonne après midi 😘

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Mathildegs31 a dit :

Coucou Louane ! Effectivement on a un peu de retard haha ! 

La première partie des polys va être publiée dans la journée et la seconde le sera d’ici la fin de la semaine ! 

On vous fera une comm pour vous informer quand tout sera dispo. 

 

Bonne après midi 😘

Ahh d'accord, c'est pas très grave pour le retard :))

merci beaucoup pour ta réponse ☺️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 7 heures, Louane_p a dit :

Bonjour , les polys Las vont-ils être postés bientôt ? J'ai lu sur la newsletter 18 qu'un nouveau poly las était dispo, mais je n'en vois pas de 2022-2023

 

 

Hello,

 

On a tout fini, il nous reste juste à les exporter en format PDF donc il y aura tout dans la librairie au grand maximum demain soir ! 

 

Des gros bisous ❤️

Link to comment
Share on other sites

Le 17/01/2023 à 18:43, Vaiana a dit :

 

Hello,

 

On a tout fini, il nous reste juste à les exporter en format PDF donc il y aura tout dans la librairie au grand maximum demain soir ! 

 

Des gros bisous ❤️

 

Bonjour j'avais une question par rapport aux polycopiés, j'ai vu que vous aviez mis toutes les matières sauf celle de "Connaissances des métiers", il y'aura un poly sur cette matière ou pas ? 

Merci à vous ! 😁

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, emma_sla a dit :

Bonjour j'avais une question par rapport aux polycopiés, j'ai vu que vous aviez mis toutes les matières sauf celle de "Connaissances des métiers", il y'aura un poly sur cette matière ou pas ? 

 

Hello oui bien sûre on a bientôt fini le poly d'ICM :p 

Bisous bonne journée ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 8 heures, emma_sla a dit :

 

Bonjour j'avais une question par rapport aux polycopiés, j'ai vu que vous aviez mis toutes les matières sauf celle de "Connaissances des métiers", il y'aura un poly sur cette matière ou pas ? 

Merci à vous ! 😁

Hello !! Alors je crois qu’il y a un petit quiproquo avec @Vaiana mdrr 😅

Effectivement comme @Vaianal’a dit il ne manque que le poly d’ICM qui sera dispo très prochainement ! 

Concernant la connaissance des métiers, ce n’est pas une matière à part entière, c’est compris dans l’UE7 SSH et SP ! Cependant il n’y a pas de cours de connaissance des métiers dans le poly et il n’y aura donc pas de poly que pour cette matière non plus 😊

 

Bonne journée à toi !! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @emma_sla, effectivement les cours de Connaissances des Métiers ne sont pas retranscrits dans les polys mais je souhaite préciser que des fiches de cette matière sont disponibles sur la librairie dans la section Innovations pédagogiques > L.AS > UE12 - CONNAISSANCES DES MÉTIERS

 

Bonne journée !

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Alexandra_ a dit :

Coucou @emma_sla, effectivement les cours de Connaissances des Métiers ne sont pas retranscrits dans les polys mais je souhaite préciser que des fiches de cette matière sont disponibles sur la librairie dans la section Innovations pédagogiques > L.AS > UE12 - CONNAISSANCES DES MÉTIERS

 

Bonne journée !

D'accord merci beaucoup ! 

Bonne journée à toi aussi 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Coucou @Mathildegs31

on m'a posé la question ce matin même, est-ce que les polys seront disponibles dans une version imprimée ou ils sont uniquement sur tutoweb ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
il y a une heure, Cassolnousmanque2 a dit :

Coucou @Mathildegs31

on m'a posé la question ce matin même, est-ce que les polys seront disponibles dans une version imprimée ou ils sont uniquement sur tutoweb ? 

Hellooooo !! Les polys L.AS ne sont disponibles qu’en format PDF pour le moment ! 

En fait comme il a des étudiants en L.AS un peu partout (Albi, rodez etc …) ce serait trop compliqué d’organiser une distribution, même si ce n’est pas l’envie qui nous manque !! 

 

Bonne journée ♥️

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 9 minutes, Mathildegs31 a dit :

Hellooooo !! Les polys L.AS ne sont disponibles qu’en format imprimé pour le moment ! 

tu voulais dire qu'en format ordi ? 😅

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...