Ancien du Bureau mellem Posted January 10, 2022 Ancien du Bureau Posted January 10, 2022 Bonjour à tous ! Grande nouvelle, voici les premiers polycopiés de L.AS ! Un poly c’est quoi ? C’est un résumé de toute une matière, avec des QCM et leur correction. En bref, le rêve pour vérifier si on a bien compris un cour, le relire… Vous pouvez trouver les polys sur tutoweb , dans la librairie, voici le lien : https://tutoweb.org/librairie.php ATTENTION ! Les polys ne remplacent pas vos cours, ceux sont des résumés, des fiches de cours ! Vous pouvez nous signaler des errata, via tutoweb ( @gogolasticot et @mellem) ou sur facebook @respolas. Bon courage pour vos révisions. Tendresse, Amour et Tutorat gogoLASticot and Lénouillette 2 Quote
antone Posted October 29, 2022 Posted October 29, 2022 Bonjour @mellem, quand sortirons les cours de LAS 2022-2023 sur le tutorat ? Merci pour tout Quote
Princesse_Daisy Posted November 7, 2022 Posted November 7, 2022 Bonjour @antone, les polys LAS 2022-2023 vont sortir d'ici peu! Ils seront disponibles d'ici la fin du premier semestre normalement ! antone 1 Quote
Louane_p Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 Bonjour , les polys Las vont-ils être postés bientôt ? J'ai lu sur la newsletter 18 qu'un nouveau poly las était dispo, mais je n'en vois pas de 2022-2023 Merci à vous ! Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted January 17, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 17, 2023 Reveal hidden contents @Vaiana @Mathildegs31 Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 17, 2023 Ancien du Bureau Posted January 17, 2023 On 1/17/2023 at 10:14 AM, Louane_p said: Bonjour , les polys Las vont-ils être postés bientôt ? J'ai lu sur la newsletter 18 qu'un nouveau poly las était dispo, mais je n'en vois pas de 2022-2023 Merci à vous ! Expand Coucou Louane ! Effectivement on a un peu de retard haha ! La première partie des polys va être publiée dans la journée et la seconde le sera d’ici la fin de la semaine ! On vous fera une comm pour vous informer quand tout sera dispo. Bonne après midi Louane_p 1 Quote
Louane_p Posted January 17, 2023 Posted January 17, 2023 On 1/17/2023 at 1:58 PM, Mathildegs31 said: Coucou Louane ! Effectivement on a un peu de retard haha ! La première partie des polys va être publiée dans la journée et la seconde le sera d’ici la fin de la semaine ! On vous fera une comm pour vous informer quand tout sera dispo. Bonne après midi Expand Ahh d'accord, c'est pas très grave pour le retard :)) merci beaucoup pour ta réponse Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 17, 2023 Ancien du Bureau Posted January 17, 2023 On 1/17/2023 at 10:14 AM, Louane_p said: Bonjour , les polys Las vont-ils être postés bientôt ? J'ai lu sur la newsletter 18 qu'un nouveau poly las était dispo, mais je n'en vois pas de 2022-2023 Expand Hello, On a tout fini, il nous reste juste à les exporter en format PDF donc il y aura tout dans la librairie au grand maximum demain soir ! Des gros bisous Quote
emma_sla Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 On 1/17/2023 at 5:43 PM, Vaiana said: Hello, On a tout fini, il nous reste juste à les exporter en format PDF donc il y aura tout dans la librairie au grand maximum demain soir ! Des gros bisous Expand Bonjour j'avais une question par rapport aux polycopiés, j'ai vu que vous aviez mis toutes les matières sauf celle de "Connaissances des métiers", il y'aura un poly sur cette matière ou pas ? Merci à vous ! Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted January 19, 2023 Ancien du Bureau Posted January 19, 2023 On 1/19/2023 at 7:37 AM, emma_sla said: Bonjour j'avais une question par rapport aux polycopiés, j'ai vu que vous aviez mis toutes les matières sauf celle de "Connaissances des métiers", il y'aura un poly sur cette matière ou pas ? Expand Hello oui bien sûre on a bientôt fini le poly d'ICM :p Bisous bonne journée emma_sla 1 Quote
emma_sla Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 On 1/19/2023 at 9:00 AM, Vaiana said: Hello oui bien sûre on a bientôt fini le poly d'ICM :p Bisous bonne journée Expand Merci pou l *Merci pour la réponse, bonne journée à toi aussi !!! Vaiana 1 Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 19, 2023 Ancien du Bureau Posted January 19, 2023 On 1/19/2023 at 7:37 AM, emma_sla said: Bonjour j'avais une question par rapport aux polycopiés, j'ai vu que vous aviez mis toutes les matières sauf celle de "Connaissances des métiers", il y'aura un poly sur cette matière ou pas ? Merci à vous ! Expand Hello !! Alors je crois qu’il y a un petit quiproquo avec @Vaiana mdrr Effectivement comme @Vaianal’a dit il ne manque que le poly d’ICM qui sera dispo très prochainement ! Concernant la connaissance des métiers, ce n’est pas une matière à part entière, c’est compris dans l’UE7 SSH et SP ! Cependant il n’y a pas de cours de connaissance des métiers dans le poly et il n’y aura donc pas de poly que pour cette matière non plus Bonne journée à toi !! Quote
emma_sla Posted January 19, 2023 Posted January 19, 2023 ha d'accord bon merci alors j'attendais de savoir pour retranscrire le cours ! Merci à toi aussi ! Mathildegs31 1 Quote
Ancien Responsable Matière Alexandra_ Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 Coucou @emma_sla, effectivement les cours de Connaissances des Métiers ne sont pas retranscrits dans les polys mais je souhaite préciser que des fiches de cette matière sont disponibles sur la librairie dans la section Innovations pédagogiques > L.AS > UE12 - CONNAISSANCES DES MÉTIERS Bonne journée ! emma_sla and Mathildegs31 2 Quote
emma_sla Posted January 23, 2023 Posted January 23, 2023 On 1/23/2023 at 11:37 AM, Alexandra_ said: Coucou @emma_sla, effectivement les cours de Connaissances des Métiers ne sont pas retranscrits dans les polys mais je souhaite préciser que des fiches de cette matière sont disponibles sur la librairie dans la section Innovations pédagogiques > L.AS > UE12 - CONNAISSANCES DES MÉTIERS Bonne journée ! Expand D'accord merci beaucoup ! Bonne journée à toi aussi Alexandra_ 1 Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 Coucou @Mathildegs31, on m'a posé la question ce matin même, est-ce que les polys seront disponibles dans une version imprimée ou ils sont uniquement sur tutoweb ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 23, 2023 Ancien du Bureau Posted January 23, 2023 On 1/23/2023 at 1:16 PM, Cassolnousmanque2 said: Coucou @Mathildegs31, on m'a posé la question ce matin même, est-ce que les polys seront disponibles dans une version imprimée ou ils sont uniquement sur tutoweb ? Expand Hellooooo !! Les polys L.AS ne sont disponibles qu’en format PDF pour le moment ! En fait comme il a des étudiants en L.AS un peu partout (Albi, rodez etc …) ce serait trop compliqué d’organiser une distribution, même si ce n’est pas l’envie qui nous manque !! Bonne journée Quote
Ancien Responsable Matière Cassolnousmanque2 Posted January 23, 2023 Ancien Responsable Matière Posted January 23, 2023 On 1/23/2023 at 1:59 PM, Mathildegs31 said: Hellooooo !! Les polys L.AS ne sont disponibles qu’en format imprimé pour le moment ! Expand tu voulais dire qu'en format ordi ? Quote
Ancien du Bureau Mathildegs31 Posted January 23, 2023 Ancien du Bureau Posted January 23, 2023 On 1/23/2023 at 2:08 PM, Cassolnousmanque2 said: tu voulais dire qu'en format ordi ? Expand Euh oui mdr merci j’ai modifié mon message du coup Cassolnousmanque2 1 Quote
Recommended Posts