mitochondrie31 Posted January 8, 2022 Posted January 8, 2022 (edited) Salut tout le monde !  Voici le post qui regroupe les diffĂ©rentes annales de 2020-2021 de mineures PASS qu'on a pu rĂ©cupĂ©rer.  FSI-CDM RĂ©vĂ©lation Session 1 Sujet : page 1, page 2 CorrigĂ© : ici  Session 2 : manquante  FSI-Outils maths RĂ©vĂ©lation Session 1 Sujet : page 1, page 2, page 3, page 4 CorrigĂ© : page 1, page 2  Session 2 Sujet : https://drive.google.com/file/d/1i2ua1K9gcHEVZXOcvqk0eShJHsEc5Ede/view?usp=sharing  Correction participative : ici  FSI-Info RĂ©vĂ©lation  Les modalitĂ©s d'Ă©valuation ont changĂ© (ce ne sont plus des QCM mais une Ă©preuve pratique). Ceci dit, vous pouvez toujours vous en servir pour rĂ©viser.  Session 1 Sujet : page 1, page 2, page 3, page 4, page 5 Annexe : ici (comprise dans le sujet) MĂ©mento python : page 1, page 2 (compris dans le sujet, vous pouvez aussi le trouver sur moodle CorrigĂ© : ici  Session 2 : manquants  FSI-Physique RĂ©vĂ©lation Changement de prof entre 2021 et 2022  Session 1 Sujet : page 1, page 2, page 3, page 4, page 5 CorrigĂ© : page 1, page 2  Session 2 Sujet et corrigĂ© : https://drive.google.com/file/d/1uxH83vRaMp3g1BgAqv8k7hXBYqudnxNx/view?usp=sharing  FSI : SDV, Chimie, MĂ©ca, EEA, Fonctions mathĂ©matiques : matiĂšres inexistantes en 2020-2021  Droit RĂ©vĂ©lation Session 1 Sujets+CorrigĂ©s : ici  Session 2 Sujet+CorrigĂ© : ici  STAPS RĂ©vĂ©lation   SDL : annales manquantes  MIASHS RĂ©vĂ©lation Session 1 Sujet : https://forum.tutoweb.org/applications/core/interface/file/attachment.php?id=23507&key=dc1cd2ee21f5e7ef36a7126ff826cfef  Session 2 : manquante  Socio RĂ©vĂ©lation Session 1 Sujet : https://drive.google.com/drive/folders/10-4zO0hWycofgSLQPoNG_4egAkPEhyZg Conseils de la prof et brouillon d'une proposition de correction : https://drive.google.com/drive/folders/1NZ2MtlCPQ-OnRy7od1Or5HWwln6HZ5zX  Session 2 : manquante  GASHS : annales manquantes  GĂ©o : changement du programme  Histoire : annales manquantes  Philosophie : annales manquantes  Si vous avez d'autres annales de mineure, n'hĂ©sitez pas Ă les partager ! Idem si vous avez un sujet/corrigĂ© de mineure science de meilleure qualitĂ© que le mien (parce que les photo en jpg, c'est pas trĂšs pratique pour imprimer ).  Si vous ĂȘtes en PASS et que votre sujet de mineure ne figure pas ici, n'hĂ©sitez pas Ă le demander Ă vos professeurs ! (et Ă le partager ici pour les autres pass de cette annĂ©e et de l'an prochain)   Le post compilant les annales de 2022 est ici  Edited February 26, 2023 by mitochondrie31 alerteĂ maylibu, LĂ©nouillette, TomViguier and 26 others 9 3 2 1 9 1 4 Quote
mitochondrie31 Posted March 15, 2022 Author Posted March 15, 2022 (edited) NOUVELLES ANNALES PHYSIQUE ET MATHS !  PS : Si vous avez raté l'info, la prof d'optique a fait une correction détaillée des QCM 5, 8, 9 et 11 de l'annale de l'an dernier (session 1). Vous pouvez la trouver sur le forum moodle ! Edited March 15, 2022 by mitochondrie31 PASSif, Caillourocheux, Psykokwak and 1 other 1 3 Quote
End Posted March 15, 2022 Posted March 15, 2022 Salut il n'y a pas un errata en physique en optique , avec l'item E du QCM 9 de la premiere session , la prof le compte faux alors que la correction le compte juste Merci encore ! mitochondrie31 1 Quote
zfzfz Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 ou je peux trouver une correction détailler de l annale de math Quote
mitochondrie31 Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 Il y a 18 heures, 2022 a dit : Salut il n'y a pas un errata en physique en optique , avec l'item E du QCM 9 de la premiere session , la prof le compte faux alors que la correction le compte juste Merci encore ! Je ne sais pas du tout, désolée J'avais noté un errata en CDM et un errata en maths et rien en optique mais c'est possible qu'il y en ait bien eu un et que je sois passée à cÎté de l'info l'an dernier.  il y a 20 minutes, zfzfz a dit : ou je peux trouver une correction détailler de l annale de math Les profs n'en n'ont pas fait, mais si un des items te pose problÚme n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum ! Quote
purproduitdusud Posted March 16, 2022 Posted March 16, 2022 il y a 3 minutes, mitochondrie31 a dit : Je ne sais pas du tout, désolée J'avais noté un errata en CDM et un errata en maths et rien en optique mais c'est possible qu'il y en ait bien eu un et que je sois passée à cÎté de l'info l'an dernier.  Les profs n'en n'ont pas fait, mais si un des items te pose problÚme n'hésite pas à demander de l'aide sur le forum ! et juste les réponses  , on peu les trouver  ou ? Quote
mitochondrie31 Posted March 16, 2022 Author Posted March 16, 2022 il y a 1 minute, purproduitdusud a dit : et juste les réponses  , on peu les trouver  ou ? Le professeur a dit sur moodle que l'annale était donnée à titre indicatif et qu'il n'y aurait pas de correction... Et si il ne la donne pas cette année, à mon avis il ne l'a pas donné non plus l'an dernier. De plus, si aucun LAS n'a gardé son sujet de session 2, aucun n'a le corrigé...  Mais ce que vous pouvez faire sinon, c'est une correction participative du sujet : https://docs.google.com/document/d/12NZXjOtTrYWodAZ5geMb7fBXydldL0loLR0J6D8YSCc/edit PassPartout_, GregDKO and S2P2 2 1 Quote
Ancien Responsable MatiÚre Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable MatiÚre Posted March 19, 2022 Le 16/03/2022 à 19:59, mitochondrie31 a dit : Le professeur a dit sur moodle que l'annale était donnée à titre indicatif et qu'il n'y aurait pas de correction... Et si il ne la donne pas cette année, à mon avis il ne l'a pas donné non plus l'an dernier. De plus, si aucun LAS n'a gardé son sujet de session 2, aucun n'a le corrigé...  Mais ce que vous pouvez faire sinon, c'est une correction participative du sujet : https://docs.google.com/document/d/12NZXjOtTrYWodAZ5geMb7fBXydldL0loLR0J6D8YSCc/edit Salut! J'ai un gros doute pour la 1-D -> pourquoi -sin ?? Moi j'aurais dit +sin nn Quote
Ancien Responsable MatiÚre Couzouféroce Posted March 19, 2022 Ancien Responsable MatiÚre Posted March 19, 2022 vsi en bleu turquoise j'y ai mis quelques unes de mes corrections (je me suis arrété à la 7c -> ca prend trop de temps haha) Quote
nr_gcm Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 j'ai mis un recap des formules sur la correction si ça peut aider par contre pour la session 1 je comprends pas l'item 3B, comment on trouve ce qu'il y a marqué ? Speedyrebeu 1 Quote
Babouche Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 Coucou, merci beaucoup piur ces annales trĂšs utile !! J'ai une question Ă propos des maths pour la session 1: pourquoi il y a 12 qcms sur le sujet alors qu'il n'y a que 10 qcms dans la grille de correction? Il manque des corrections oĂč il y avait des exercices "bonus"? Aussi petite info pour ceux qui ont mineur science de la vie: il y a quelques qcms sur les mĂ©tazoaires, cestodes, nĂ©matodes et arthropodes dans les annales de pharmacie de PACES. Il y a deux ou trois qcms par annales mais c'est dĂ©jà ça de pris! Quote
Babouche Posted March 19, 2022 Posted March 19, 2022 Oups je viens de voir le deuxiÚme lien de correction désolé.  mitochondrie31 1 Quote
Speedyrebeu Posted March 20, 2022 Posted March 20, 2022 en maths qcm 10 premiere session item E une deriver ne peut pas ĂȘtre egale Ă une differentiel Quote
Recommended Posts