Jump to content

[Annales mineures 2021]


mitochondrie31

Recommended Posts

Salut tout le monde ! 😄

 

Voici le post qui regroupe les différentes annales de 2020-2021 de mineures PASS qu'on a pu récupérer.

 

FSI-CDM

Révélation

Session 1

Sujet : page 1, page 2

Corrigé : ici

 

Session 2 : manquante

 

FSI-Outils maths

Révélation

Session 1

Sujet : page 1, page 2, page 3, page 4

Corrigé : page 1, page 2

 

Session 2

Sujet : https://drive.google.com/file/d/1i2ua1K9gcHEVZXOcvqk0eShJHsEc5Ede/view?usp=sharing

 

Correction participative : ici

 

FSI-Info

Révélation

⚠ Les modalitĂ©s d'Ă©valuation ont changĂ© (ce ne sont plus des QCM mais une Ă©preuve pratique). Ceci dit, vous pouvez toujours vous en servir pour rĂ©viser. ⚠

 

Session 1

Sujet : page 1, page 2, page 3, page 4, page 5

Annexe : ici (comprise dans le sujet)

MĂ©mento python : page 1, page 2 (compris dans le sujet, vous pouvez aussi le trouver sur moodle

Corrigé : ici

 

Session 2 : manquants

 

FSI-Physique

Révélation

⚠ Changement de prof entre 2021 et 2022 ⚠

 

Session 1

Sujet : page 1, page 2, page 3, page 4, page 5

Corrigé : page 1, page 2

 

Session 2

Sujet et corrigé : https://drive.google.com/file/d/1uxH83vRaMp3g1BgAqv8k7hXBYqudnxNx/view?usp=sharing

 

FSI : SDV, Chimie, Méca, EEA, Fonctions mathématiques : matiÚres inexistantes en 2020-2021

 

Droit

Révélation

Session 1

Sujets+Corrigés : ici

 

Session 2

Sujet+Corrigé : ici

 

STAPS

Révélation

 

 

SDL : annales manquantes

 

MIASHS

 

Socio

Révélation

Session 1

Sujet : https://drive.google.com/drive/folders/10-4zO0hWycofgSLQPoNG_4egAkPEhyZg

Conseils de la prof et brouillon d'une proposition de correction : https://drive.google.com/drive/folders/1NZ2MtlCPQ-OnRy7od1Or5HWwln6HZ5zX

 

Session 2 : manquante

 

GASHS : annales manquantes

 

GĂ©o : changement du programme

 

Histoire : annales manquantes

 

Philosophie : annales manquantes

 

Si vous avez d'autres annales de mineure, n'hĂ©sitez pas Ă  les partager ! 😉 Idem si vous avez un sujet/corrigĂ© de mineure science de meilleure qualitĂ© que le mien (parce que les photo en jpg, c'est pas trĂšs pratique pour imprimer 😬).

 

Si vous ĂȘtes en PASS et que votre sujet de mineure ne figure pas ici, n'hĂ©sitez pas Ă  le demander Ă  vos professeurs ! (et Ă  le partager ici pour les autres pass de cette annĂ©e et de l'an prochain)

 

 

Le post compilant les annales de 2022 est ici âŹ‡ïž

 

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

NOUVELLES ANNALES PHYSIQUE ET MATHS !

 

PS : Si vous avez ratĂ© l'info, la prof d'optique a fait une correction dĂ©taillĂ©e des QCM 5, 8, 9 et 11 de l'annale de l'an dernier (session 1). Vous pouvez la trouver sur le forum moodle ! 😊

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

Il y a 18 heures, 2022 a dit :

Salut il n'y a pas un errata en physique en optique , avec l'item E du QCM 9 de la premiere session , la prof le compte faux alors que la correction le compte juste 
Merci encore !

Je ne sais pas du tout, dĂ©solĂ©e 😅 J'avais notĂ© un errata en CDM et un errata en maths et rien en optique mais c'est possible qu'il y en ait bien eu un et que je sois passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de l'info l'an dernier.

 

il y a 20 minutes, zfzfz a dit :

ou je peux trouver une correction détailler de l annale de math

Les profs n'en n'ont pas fait, mais si un des items te pose problĂšme n'hĂ©site pas Ă  demander de l'aide sur le forum ! 😊

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, mitochondrie31 a dit :

Je ne sais pas du tout, dĂ©solĂ©e 😅 J'avais notĂ© un errata en CDM et un errata en maths et rien en optique mais c'est possible qu'il y en ait bien eu un et que je sois passĂ©e Ă  cĂŽtĂ© de l'info l'an dernier.

 

Les profs n'en n'ont pas fait, mais si un des items te pose problĂšme n'hĂ©site pas Ă  demander de l'aide sur le forum ! 😊

et juste les réponses  , on peu les trouver  ou ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, purproduitdusud a dit :

et juste les réponses  , on peu les trouver  ou ?

Le professeur a dit sur moodle que l'annale était donnée à titre indicatif et qu'il n'y aurait pas de correction... Et si il ne la donne pas cette année, à mon avis il ne l'a pas donné non plus l'an dernier. De plus, si aucun LAS n'a gardé son sujet de session 2, aucun n'a le corrigé...

 

Mais ce que vous pouvez faire sinon, c'est une correction participative du sujet : https://docs.google.com/document/d/12NZXjOtTrYWodAZ5geMb7fBXydldL0loLR0J6D8YSCc/edit

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable MatiĂšre
Le 16/03/2022 à 19:59, mitochondrie31 a dit :

Le professeur a dit sur moodle que l'annale était donnée à titre indicatif et qu'il n'y aurait pas de correction... Et si il ne la donne pas cette année, à mon avis il ne l'a pas donné non plus l'an dernier. De plus, si aucun LAS n'a gardé son sujet de session 2, aucun n'a le corrigé...

 

Mais ce que vous pouvez faire sinon, c'est une correction participative du sujet : https://docs.google.com/document/d/12NZXjOtTrYWodAZ5geMb7fBXydldL0loLR0J6D8YSCc/edit

Salut!

J'ai un gros doute pour la 1-D -> pourquoi -sin ??

Moi j'aurais dit +sin nn 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Coucou, merci beaucoup piur ces annales trĂšs utile !!

J'ai une question Ă  propos des maths pour la session 1: pourquoi il y a 12 qcms sur le sujet alors qu'il n'y a que 10 qcms dans la grille de correction? Il manque des corrections oĂč il y avait des exercices "bonus"?

Aussi petite info pour ceux qui ont mineur science de la vie:

il y a quelques qcms sur les métazoaires, cestodes, nématodes et arthropodes dans les annales de pharmacie de PACES. Il y a deux ou trois qcms par annales mais c'est déjà ça de pris!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...