Jump to content

Mineure - Visio


victor.atz

Recommended Posts

  • Tuteur

Bonjour, petite question, y'a t-il des visios disponible pour toutes les mineures ou pas?
Car j'en vois pour certaines mineures mais pas les miennes (maths, physique, chimie)!
Si quelqu'un sait... Bonne soirée, merci!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 17 minutes, Vatzz a dit :

maths, physique

Physique elle fait des vidéos youtube et maths tu dois faire le fascicule, les corrections sortiront petit à petit. Je sais plus si c'est en maths ou en physique mais il pourra y avoir des visios de réponses aux questions si y en a beaucoup je crois. Dans ce cas là on sera prévenu par mail (universitaire évidemment) normalement (si t'es bien abonné au forum des cours).

Link to comment
Share on other sites

salut, il existe bien des videos pour la mineure chimie et physique, tu peux les trouver sur moodle il faut que tu t'inscrivent a l'enseignement "option science pass" et tu as tous les dossiers disponibles par matière. pour les maths, il n'y a pas encore de vidéo mais apparement ce n'est pas impossible qu'ils en mettent de temps en temps mais on aura toute les infos en temps voulu dans notre messagerie universitaire

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Vatzz a dit :

Yes merci beaucoup!
Niveau vidéo j'ai vu mais il n'y aura donc pas de visio en distanciel style un cours en + non?

Pour les visios, c'est possible qu'ils décident en cours de semestre de vous faire une réunion d'information ou des séance de question réponse en distanciel mais s'ils le font, ça sera ponctuel, pas des TD systématique toutes les semaines comme en méca ou en EEA.

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 10 minutes, victor.atz a dit :

mais il n'y aura donc pas de visio en distanciel style un cours en + non?

Petit message de la prof de maths (enfin petite partie du message) :

"- Vous êtes encouragés à poser des questions spécifiques, de préférence via le forum. Je m'efforcerai d'y répondre individuellement ou via des séances de remédiation (par visio-conférences) auxquelles vous serez invités à participer. Pour ceux qui ne pourraient pas se joindre, ces séances seront enregistrées."

Donc possible mais en tout cas ça sera pas des cours en plus.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, lau31 a dit :

@bunot salut, juste pour savoir où tu as reçu ce mail car il ne me semble pas l’avoir reçu

Faut s'abonner au forum de maths, je l'ai pas reçu non plus car je ne me suis abonné qu'après mais c'est le premier message qui a été envoyé si jamais tu veux le consulter.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...