Jump to content

Pls help


RatatouilleMiam
Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Coucou !

Je saurais pas du tout répondre à ta question mais est ce que tu as essayé de joindre les responsables de l'orientation (genre le SCUIO-IP etc...) ?

Je crois qu' @Amélithium est la tutrice responsable de tout ce qui touche à l'orientation. Je la cite ici en espérant qu'elle puisse répondre à ta question 🤷‍♀️

Bon courage <3 

Link to comment
Share on other sites

Salut @RatatouilleMiam !

 

Je ne sais pas s'ils pourront répondre à ta demander mais je te conseille de contacter les référents des mineures FSI : nancy.de-viguerie@univ-tlse3.fr et jean-daniel.marty@univ-tlse3.fr

 

Bon courage ! ❤️

Edited by mitochondrie31
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
  • Solution

Coucou tout le monde ! 

 

Le 07/01/2022 à 15:00, RatatouilleMiam a dit :

Salut!

 

Pouvez-vous me dire svp on peut contacter qui pour demander le changement d'option? C'est vraiment important pour moi....

 

Merci d'avance

@RatatouilleMiam Tu parles bien de ta mineure du S2 ? Si c'est le cas, je te garantis vraiment pas que ce soit possible à ce stade (le semestre étant déjà commencé et avec des places limitées dans chaque mineure) mais tu peux toujours essayer de contacter la scolarité pour voir si c'est faisable, directement à la fac ou par mail (tu as les adresses sur le site de la fac : https://medecine.univ-tlse3.fr/scolarite-1er-cycle-rangueil) afin de voir si c'est envisageable ou pas et comme ça ils te diront qui contacter et la démarche à suivre si c'est possible ... 

 

Je suis désolée de ne pas t'aider plus ... 

 

Bon courage !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...