Jump to content

Pls help

Go to solution Solved by Amélithium,

Recommended Posts

Posted

Coucou !

Je saurais pas du tout répondre à ta question mais est ce que tu as essayé de joindre les responsables de l'orientation (genre le SCUIO-IP etc...) ?

Je crois qu' @Amélithium est la tutrice responsable de tout ce qui touche à l'orientation. Je la cite ici en espérant qu'elle puisse répondre à ta question 🤷‍♀️

Bon courage <3 

Posted (edited)

Salut @RatatouilleMiam !

Je ne sais pas s'ils pourront répondre à ta demander mais je te conseille de contacter les référents des mineures FSI : nancy.de-viguerie@univ-tlse3.fr et jean-daniel.marty@univ-tlse3.fr

Bon courage ! ❤️

Edited by mitochondrie31
  • Ancien du Bureau
  • Solution
Posted

Coucou tout le monde ! 

Le 07/01/2022 à 15:00, RatatouilleMiam a dit :

Salut!

Pouvez-vous me dire svp on peut contacter qui pour demander le changement d'option? C'est vraiment important pour moi....

Merci d'avance

@RatatouilleMiam Tu parles bien de ta mineure du S2 ? Si c'est le cas, je te garantis vraiment pas que ce soit possible à ce stade (le semestre étant déjà commencé et avec des places limitées dans chaque mineure) mais tu peux toujours essayer de contacter la scolarité pour voir si c'est faisable, directement à la fac ou par mail (tu as les adresses sur le site de la fac : https://medecine.univ-tlse3.fr/scolarite-1er-cycle-rangueil) afin de voir si c'est envisageable ou pas et comme ça ils te diront qui contacter et la démarche à suivre si c'est possible ... 

Je suis désolée de ne pas t'aider plus ... 

Bon courage !