Adéna Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Heyyyy, Pour ceux qui ont aussi cette mineure, est-ce que vous savez si on aura que des cours de maths et d'info ? Parce que les autres mineures semblent avoir beaucoup d'UE différents donc ca me semble bizarre qu'on en ait que 2 (surtout que les sciences sociales sont dans le nom...) Et d'ailleurs, vous seriez intéressés pour faire un groupe d'entraide ? Pour avoir les infos qui semblent circuler difficilement déjà et comprendre certaines notions ? Et courage à tout le monde pour ce semestre !! Quote
roomy Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 coucou @Adéna, à mon avis on aura que ça parce que je sais pas si tu as regardé mais le programme me paraît déjà plutôt lourd en maths et info. à confirmer avec les profs quand même, et sinon oui je trouve ça cool si on peut faire ça :) Quote
Adéna Posted January 7, 2022 Author Posted January 7, 2022 Oui j'ai vu c'est pour ça que j'ai pris peur en imaginant des possibles autres cours haha Okay alors si d'autres gens sont partants on fait ça ! Et si vous avez une préférence pour le réseau dites le ! Quote
mitochondrie31 Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 Il y a 1 heure, Adéna a dit : Heyyyy, Pour ceux qui ont aussi cette mineure, est-ce que vous savez si on aura que des cours de maths et d'info ? Parce que les autres mineures semblent avoir beaucoup d'UE différents donc ca me semble bizarre qu'on en ait que 2 (surtout que les sciences sociales sont dans le nom...) Alors, de base les seules mineures à avoir être constituées de "sous-matières" sont les mineures qui dépendent de la FSI, c'est un cas particulier qu'on ne retrouve pas pour les mineures qui dépendent d'UT2 et UT1. Et l'an dernier, c'était déjà du moitié info-moitié maths -> https://forum.tutoweb.org/topic/64176-mineur-mishs/#comment-347065 MAIS, un PASS de votre mineure a posté ça récemment : Du coup, je sais pas s'il a reçu des informations que vous n'avez pas ou si c'est juste une rumeur Quote
Adéna Posted January 7, 2022 Author Posted January 7, 2022 Ouii c'est pour ça que je me posais la question mais bon j'ai cherché et rien vu de plus donc je suppose que c'est qu'une rumeur Quote
BipBop Posted January 7, 2022 Posted January 7, 2022 hey je me demandais la meme chose pour nos cours et j'ai confondus avec "science humanité" en FSI , mais je crois qu'on a déjà un programme chargé . et pour le groupe je suis partant ! vous voulez un groupe sur Discord ? Quote
Adéna Posted January 8, 2022 Author Posted January 8, 2022 Okay okay je comprends mieux ! Et parfait on fait ça alors ! Quote
Recommended Posts