Jump to content

Dossier eCandidat


konis7
Go to solution Solved by grrr,

Recommended Posts

Coucou tout le monde, j'espère que votre rentrée se passe bien.

J'ai reçu un mail me disant que mon dossier eCandidat pour la candidature MMOPK est incomplet, je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai tout rempli convenablement ?? Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci!

Capture d’écran 2022-01-05 à 21.29.18.jpg

 

 

Edited by konis7
Link to comment
Share on other sites

  • Solution
il y a 47 minutes, konis7 a dit :

Coucou tout le monde, j'espère que votre rentrée se passe bien.

J'ai reçu un mail me disant que mon dossier eCandidat pour la candidature MMOPK est incomplet, je ne comprends pas pourquoi vu que j'ai tout rempli convenablement ?? Si quelqu'un peut m'éclairer...

Merci!

Capture d’écran 2022-01-05 à 21.29.18.jpg

 

 

ça m'a fait exactement la même chose des infos ce sont enlevé quand j'ai envoyé mon dossier, après une bonne crise de panique j'ai appelé la fac (*harcelé la fac pour qu'ils répondent*) la dame au téléphone m'a changé la date de limite pour que je renvoie mon dossier donc fait la même chose demain et si ça répond pas pointe toi vite à l'administration, mais normalement ça devrait aller !

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, grrr a dit :

ça m'a fait exactement la même chose des infos ce sont enlevé quand j'ai envoyé mon dossier, après une bonne crise de panique j'ai appelé la fac (*harcelé la fac pour qu'ils répondent*) la dame au téléphone m'a changé la date de limite pour que je renvoie mon dossier donc fait la même chose demain et si ça répond pas pointe toi vite à l'administration, mais normalement ça devrait aller !

ayaaa en plus la date limite c'est le 9 je vais chialer

t'as appelé quel numéro exactement stp ? et aussi ça t'es arrivé quand ?

Edited by konis7
Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, konis7 a dit :

ayaaa en plus la date limite c'est le 9 je vais chialer

t'as appelé quel numéro exactement stp ?

oui j'avais dépassé la date limite aussi mais surtout pas de panique ils peuvent modifier la date limite sans problème et j'ai juste tapé : fac médecine toulouse et j'ai appelé le premier numéro que j'ai trouvé sauf que j'ai appelé purpan je crois mais ils m'ont redirigé vers le bon numéro (du coup je suis pas très sur mais il me semble qu'il faut appeler celui la : 05 62 88 90 00

Edited by grrr
Link to comment
Share on other sites

à l’instant, grrr a dit :

oui j'avais dépassé la date limite aussi mais surtout pas de panique ils peuvent modifier la date limite sans problème et j'ai juste tapé : fac médecine toulouse et j'ai appelé le premier numéro que j'ai trouvé sauf que j'ai appelé purpan je crois mais ils m'ont redirigé vers le bon numéro ( que j'ai pluuus je vais essayer de voir si je le retrouve) 

pour le coup non j'ai pas encore dépassé la date mais ça arrive bientôt

Merciii et stp tu peux venir en privé pour une petite question ?

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
à l’instant, konis7 a dit :

pour le coup non j'ai pas encore dépassé la date mais ça arrive bientôt

Merciii et stp tu peux venir en privé pour une petite question ?

Mdr tu peux destresser, moi ils ont même pas acceptés mon truc, je suis tjs en transmis/réceptionné

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Couzouféroce a dit :

Mdr tu peux destresser, moi ils ont même pas acceptés mon truc, je suis tjs en transmis/réceptionné

c'est pareil pour tout le monde non ? ou bien y en a qui ont déjà eu une réponse (postive lol) ?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...