Jump to content

mineur


alex13

Recommended Posts

  • Tuteur

Salut, les mineures sont toutes en distanciel sauf STAPS. Tu dois t’inscrire sur moodle et travailler en autonomie sur les vidéos et pdf qui y sont mis.

Regarde les mineures sont après nos UE : https://moodle.univ-tlse3.fr/course/index.php?categoryid=746

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, mitochondrie31 a dit :

@alex13 Ta mineure dépend d'FSI ou d'une autre fac ? Parce que dans le deuxième cas, l'organisation est différente.

je n'en ai aucune idée mais je trouve pas mon option sur moodle

 

Link to comment
Share on other sites

 

à l’instant, alex13 a dit :

mecanique 

Ok, alors c'est une des mineures qui dépendent de la FSI et du coup, comme l'a dit @sophiebch il faut que tu t'inscrive à l'espace moodle de ces mineures, c'est celui qui s'appelle "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)"

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, mitochondrie31 a dit :

 

Ok, alors c'est une des mineures qui dépendent de la FSI et du coup, comme l'a dit @sophiebch il faut que tu t'inscrive à l'espace moodle de ces mineures, c'est celui qui s'appelle "Options disciplinaires proposées par la FSI (PASS)"

ah d'accord merci je suis un peu perdu pour le coup avec tout ça merci beaucoup !

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, alex13 a dit :

ah d'accord merci je suis un peu perdu pour le coup avec tout ça merci beaucoup !

T'inquiète, c'est normal !

 

Du coup ta mineure est constituée de 3 ECTS de maths, 3 ECTS d'EEA, 3 ECTS de méca et 1 ECTS de connaissance des métiers. Tous les cours se font en autonomie via moodle. Il n'y a pas de cours en distanciel à proprement parler sauf pour la méca où les profs organisent un TD sur zoom toutes les semaines.

 

Sinon, juste un conseil : quand tu pose une question au sujet de ta mineure, pense à préciser de laquelle tu parles parce que sinon, comme l'organisation n'est pas la même selon les mineures, on ne peut pas trop te répondre précisément.

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, mitochondrie31 a dit :

T'inquiète, c'est normal !

 

Du coup ta mineure est constituée de 3 ECTS de maths, 3 ECTS d'EEA, 3 ECTS de méca et 1 ECTS de connaissance des métiers. Tous les cours se font en autonomie via moodle. Il n'y a pas de cours en distanciel à proprement parler sauf pour la méca où les profs organisent un TD sur zoom toutes les semaines.

 

Sinon, juste un conseil : quand tu pose une question au sujet de ta mineure, pense à préciser de laquelle tu parles parce que sinon, comme l'organisation n'est pas la même selon les mineures, on ne peut pas trop te répondre précisément.

mais on est d'accord que moi je fais les cours que de la partie mécanique pas de toutes les autres ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, alex13 a dit :

mais on est d'accord que moi je fais les cours que de la partie mécanique pas de toutes les autres ?

Non, désolée, tu dois faire les cours des 4 matières.

 

C'est le même principe pour toutes les mineures de FSI : les gens qui ont pris mineure SDV ont à leur programme 3 ECTS de biologie, 3 ECTS de chimie, une option à 3 ECTS+ 1 ECTS de CDM. Ceux qui ont pris maths devront travailler maths+optique+info+CDM, etc

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...