Jump to content

Mineure Histoire


YOANalgésique
Go to solution Solved by mitochondrie31,

Recommended Posts

  • Membres

Heyyyy,

Déjà bonne et heureuse année à ceux qui lirons ça!!!

De plus je me pose des questions sur ma mineure histoire, sur l'emploi du temps il est marqué que des infos nous serons communiqué pour nos cours, or jsp si je suis le seul mais silence radio de la fac (UT2) je ne sais pas si j'ai des cours en présentiel en plus du poly déjà reçu ou pas.... si qqun à la réponse je l'en remercie!!!!

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @ypauliout !

 

Pour les mineures (à l'exception des STAPS), il n'y a pas de cours à proprement parler : les cours du semestre sont donnés dans le poly que vous avez reçu par la poste et se travaillent en autonomie. Pour les questions, vous pourrez les poser aux profs soit sur le forum dédié (je sais pas si vous en avez un sur la plateforme IRIS) soit durant les réunions en visio que certaines mineures organisent.

 

Révélation
Il y a 17 heures, ypauliout a dit :

jsp si je suis le seul mais silence radio de la fac

Non, tu es loin d'être le seul à être dans le flou par rapport à ta mineure... Si ça peut te rassurer, c'était déjà ça l'an dernier 🥲

 

Bonne année à toi aussi et bon courage ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
Le 02/01/2022 à 21:07, YOANalgésique a dit :

Heyyyy,

Déjà bonne et heureuse année à ceux qui lirons ça!!!

De plus je me pose des questions sur ma mineure histoire, sur l'emploi du temps il est marqué que des infos nous serons communiqué pour nos cours, or jsp si je suis le seul mais silence radio de la fac (UT2) je ne sais pas si j'ai des cours en présentiel en plus du poly déjà reçu ou pas.... si qqun à la réponse je l'en remercie!!!!

 

 

Salut ! en fait je suis en terminale, j'aime bien l'histoire et  je voulais te demander si tu avais encore ton poly en pdf, en effet ce serait vraiment d'une grande aide de ta part de  me l'envoyer (je compte en effet m'orienté dans cette voie si j'échoue médecine), voila, je t'en serai infiniment reconnaissante, si tu acceptes, mon mail :        lisoulisou2731@gmail.com

Link to comment
Share on other sites

Salut !

 

@YOANalgésique Je pense que le plus simple serait de mettre le poly sur un drive et de partager le lien ici. Ca t'éviterait d'avoir à le renvoyer à chaque fois et en plus, si bientôt tu n'as plus le temps d'aller sur le forum, les pass et futurs pass pourront y avoir accès simplement même si tu n'es pas dispo...

Link to comment
Share on other sites

Le 31/05/2022 à 11:52, YOANalgésique a dit :

Salut @terminale, je fais ça tout de suite

Bonjour, en terminale cette année, je suis intéressée par la mineure histoire. Serait-il possible d'avoir le poly aussi ? Voici mon adresse : cacilialol@outlook.fr . Je vous en serai très reconnaissante.

Cacilia.

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

Effectivement @mitochondrie31 ce serait une bonne idée!!😅

 

 

Donc voilà devant vos yeux ébahits, le seul, l'unique, le merveilleux poly de mineure histoire 2021-2022.

 

https://drive.google.com/drive/folders/1gTc1v9VvhHjfkvcrPPNn_GWHf2tNuXVp?usp=sharing

 

Mais ce n'est pas parce qu'il est là que vous ne pouvez plus me poser de question (sur la mineure ou PASS en général)

                                                                                             Mes dm sont toujours ouverts!!

 

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur
Il y a 1 heure, YOANalgésique a dit :

Effectivement @mitochondrie31 ce serait une bonne idée!!😅

 

 

Donc voilà devant vos yeux ébahits, le seul, l'unique, le merveilleux poly de mineure histoire 2021-2022.

 

https://drive.google.com/drive/folders/1gTc1v9VvhHjfkvcrPPNn_GWHf2tNuXVp?usp=sharing

 

Mais ce n'est pas parce qu'il est là que vous ne pouvez plus me poser de question (sur la mineure ou PASS en général)

                                                                                             Mes dm sont toujours ouverts!!

 

Yoan toujours aussi sympaaaa ✨🤪💅✨

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, YOANalgésique a dit :

Effectivement @mitochondrie31 ce serait une bonne idée!!😅

 

 

Donc voilà devant vos yeux ébahits, le seul, l'unique, le merveilleux poly de mineure histoire 2021-2022.

 

https://drive.google.com/drive/folders/1gTc1v9VvhHjfkvcrPPNn_GWHf2tNuXVp?usp=sharing

 

Mais ce n'est pas parce qu'il est là que vous ne pouvez plus me poser de question (sur la mineure ou PASS en général)

                                                                                             Mes dm sont toujours ouverts!!

 

Parfait ! ❤️

Du coup, je notifie @Cacilia ! ⬆️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...