Jump to content

Liens cours en distanciel S2


LP_

Recommended Posts

Bonjour,

Est ce que vous savez si les liens pour assister aux cours en distanciel sont identiques à ceux du S1 ?

Merci (je suis désolée, je ne sais pas pourquoi mais le bouton "marquer comme réponse" a cessé de s'afficher sur mon pc donc je ne pourrai pas marquer votre réponse, mais prendrai le temps de vous remercier ;) )

Merci !

Link to comment
Share on other sites

il y a 17 minutes, lilipuech a dit :

Est ce que vous savez si les liens pour assister aux cours en distanciel sont identiques à ceux du S1 ?

Probablement oui : l'an dernier, le lien est resté le même tout au long de l'année. Et à mon avis c'est toujours le cas, je ne vois pas trop pourquoi quelles raisons ils changeraient : c'est plus simple de garder le même ! Surtout que si ça avait changé, ils auraient envoyé le nouveau par mail.

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, mitochondrie31 a dit :

Probablement oui : l'an dernier, le lien est resté le même tout au long de l'année. Et à mon avis c'est toujours le cas, je ne vois pas trop pourquoi quelles raisons ils changeraient : c'est plus simple de garder le même ! Surtout que si ça avait changé, ils auraient envoyé le nouveau par mail.

Merci !! Et quand j'aurais réglé mon problème de java sur mon pc, je marquerai tes deux réponses comme solutions à mes problèmes :)

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...