Jump to content

mineur physique


une_PASSionnée

Recommended Posts

slttt et bonne année 2022,

Je voulais savoir si quelqu'un a les liens des capsules vidéos sur l'optique car il me semble qu'ils sont sur youtube (je sais c tôt mais bon je m'ennuie un peu et surtout je connais pas grande chose sur ce domaine). Merci d'avance 

 

En attendant (et si jamais personne ne les a) je suis en train de regarder les vidéos de Richard Taillet comme celle-ci pour me familairiser avec le vocab et tout ça, pensez vous que c utile ou c une perte de temps ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut @azmca18 !

 

Pour les capsules vidéos, je suis désolée, je ne sais pas où les trouver...

 

Il y a 2 heures, azmca18 a dit :

je suis en train de regarder les vidéos de Richard Taillet comme celle-ci pour me familairiser avec le vocab et tout ça, pensez vous que c utile ou c une perte de temps ? 

Les vidéos de physique sont assez faciles à comprendre et bien expliquées. Donc selon moi, tu n'as pas besoin de voir des vidéos avant pour te préparer : soit elles t'expliqueront des choses qui te seront ré-expliquées dans la capsules vidéo de cours, soit elles te parleront de notions qui ne seront pas au programme et dans les deux cas ça ne te servira à pas grand chose.

Après, si plus tard tu bute sur une notion en particulier, ça pourra t'être utile de voir des vidéos explicatives sur ce point mais en attendant, si tu veux t'avancer un peu, ça te sera beaucoup plus utile de commencer à voir les cours de maieutique ou d'odonto.

 

Bonne soirée !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...