Jump to content

COURS SEMESTRE 2


Guest PASScade

Recommended Posts

Guest PASScade

Bonjour, j'espère avant tout que vous avez passé un joyeux Noel avec vos proches.

Je me permets de vous déranger pendant les vacances et ma question va sans doute vous sembler inutile, mais j'aimerai savoir si des supports de cours sont donnés pour certaines matières au semestre 2 comme au semestre 1 (biochimie par exemple) ?

Merci pour votre réponse, et d'avance bonne année 2022!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Saluuut ! 

 

Alors ce n'est pas du tout une question inutile ça s'appelle être organisé !! 😉 

Au S2 tu auras les diapo des cours comme pour le S1 ça ça ne change pas ... après en chimie organique la prof donne (distribué par la fac ou pas je ne sais pas) toutes ses diapos qui sont IN-DIS-PEN-SABLES !! 

Après en soit de mémoire y'a rien d'autre ... mais là à part la chimie orga tu n'as pas de cours où t'as des formules et tout et tout comme au S1 donc les diapo font très bien le boulot !! 

 

J'espère que ça pourra t'aider et désolée d'avance si ils finissent par vous donner d'autres choses que je ne t'aurais dis ... Le truc c'est que au S2 on n'a pas vu les bancs de la fac l'année dernière donc ça changeait la donne sur les distributions de supports ... 

 

Bonne fin de vacances et bon courage pour la suite 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...