Jump to content

Organisation de la période apres les exams de Mars


Cerbaz

Recommended Posts

Bonsoirr,

 

Alors moi je suis etrangere donc apres les epreuves du mois de Mars je pense retourner a mon pays...

 

Mais je ne sais pas comment les cours sont organises: si par exemple je serai concerner par les oraux ou les rattrapages, dois-je rester a Toulouse pour participer a des cours ou non? 

 

Mercii d'avance pour votre aide concernant ce sujet.

Bonnes annees :)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Salut @Cerbaz !!🤗 

 

Alors franchement moi je te conseillerais de retourner chez toi après les examens du mois de mars parce que en soit rien n'est prévu. 

Le temps d'attendre les résultats tu n'auras absolument rien à faire donc bon ... Le seul truc c'est à partir du moment où tu auras eu les résultats où je te conseille de revenir (si tu es aux rattrapages (que j'espère pas) ou aux oraux). 

Une fois que les listes des admis aux oraux sont parues il y aura les oraux blancs qui seront organisés par le TAT et il faudra que tu les prépares donc pour ça mieux vaut être sur place. Parce que vraiment les oraux blancs du TAT sont GE-NI-AUX et vaut mieux ne pas les oublier !! 

 

Je sais pas si ça peut t'aider dans ton choix mais personnellement l'année dernière j'avais commencé à travailler dans mon job d'été jusqu'au mois de mai et j'ai repris après une fois que les oraux étaient passés. 

 

Enfin bref je sais pas si ça t'aura vraiment aidé ...

Bon courage pour la suite en tous cas !! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...