Jump to content

Update tomber amoureux maraine / parrain


Guest Xxxx

Recommended Posts

Je remercie les gentilles personnes qui m'ont donné pleins de conseils pr cette aventure qui ne verra pas le jour au final :(

Peut on m'envoyer le E-mail pr faire une nvlle demande de maraine / parain svp ?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

;-; courage... de toute façon, l'amour c'est surcôté, les animaux de compagnie c'est mieux.

Si besoin tu as tout plein de personnes sur le fofo pour discuter

 

C'est les RC qui s'en occupent non? (désolée si c'est pas vous...) @Toroto @Sashalarescousse

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 2 heures, Invité Xxxx a dit :

Je remercie les gentilles personnes qui m'ont donné pleins de conseils pr cette aventure qui ne verra pas le jour au final :(

Peut on m'envoyer le E-mail pr faire une nvlle demande de maraine / parain svp ?

J'espère que ça va ... Si tu as besoin de parler, sache que tu peux venir en mp, vers un tuteur BEM-OREO (ou moi même si tu souhaites), ne t'inquiète pas, on est là pour ça ... 

Bon courage en tout cas 🥰🥰🥰

Révélation

Et t'inquiète pas, là c'est compliqué mais après tu verras ça sera plus clair pour toi, c'est juste un mauvais moment ... mais accroche-toi et donne tout pour le S2 💪❤️

 

Il y a 1 heure, Sashalarescousse a dit :

respocoordinatiok@gmail.com

Sasha faut rectifier 😂😉 c'est : respocoordination@tutoweb.org

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Damnnn je suis dévasté.e je voulais que ça soit une série journalière....

J'suis en L2 donc j'peux pas être parrain/marraine mais si t'as besoin de quoi que ce soit hésite po

 

Bon courage, profites des vacances qu'il reste et focus bien sur l'important atm: ton s2

 

Plein de courage <3333

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
1 hour ago, Guest Xxxx said:

Je remercie les gentilles personnes qui m'ont donné pleins de conseils pr cette aventure qui ne verra pas le jour au final :(

Peut on m'envoyer le E-mail pr faire une nvlle demande de maraine / parain svp ?

Ah l'amour, ne t'en veux pas on contrôle pas ces choses là. Il me semble que @viranouel cherchait des  filleuls/es alors hésites pas !

Edited by Dr_Zaius
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Reee' passe privé si jamais tu veux parler, bien que j'ai littéralement 0 expérience dans ce domaine surcôté 

 

Ecoute, tant pis, oublie moi cette fille et défonce moi le S2. Ton goal numéro 1 c'est la P2, ne t'éloignes pas de tes projets <3 

 

Link to comment
Share on other sites

Si jamais tu as besoin de parler, ou juste de vider ton sac, que se soit par rapport à ça ou à autre chose, mes dm sont grands ouverts! ;) 

Révélation

On m'a envoyé pas mal d'obstacles dans ce domaine là pendant mes PACES 😂

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...