Guest Xxxx Posted December 28, 2021 Posted December 28, 2021 Je remercie les gentilles personnes qui m'ont donné pleins de conseils pr cette aventure qui ne verra pas le jour au final :( Peut on m'envoyer le E-mail pr faire une nvlle demande de maraine / parain svp ? Quote
Ancien du Bureau Echo Posted December 28, 2021 Ancien du Bureau Posted December 28, 2021 ;-; courage... de toute façon, l'amour c'est surcôté, les animaux de compagnie c'est mieux. Si besoin tu as tout plein de personnes sur le fofo pour discuter C'est les RC qui s'en occupent non? (désolée si c'est pas vous...) @Toroto @Sashalarescousse Quote
Membre d'Honneur Sashaperdu_au_bowling Posted December 28, 2021 Membre d'Honneur Posted December 28, 2021 Salut ! Désolé et courage à toi ! Pour changer de parrain marraine tu peux envoyer un mail à respocoordination@tutoweb.org Bonne soirée à toi ! Quote
Ancien du Bureau Amélithium Posted December 28, 2021 Ancien du Bureau Posted December 28, 2021 Il y a 2 heures, Invité Xxxx a dit : Je remercie les gentilles personnes qui m'ont donné pleins de conseils pr cette aventure qui ne verra pas le jour au final :( Peut on m'envoyer le E-mail pr faire une nvlle demande de maraine / parain svp ? J'espère que ça va ... Si tu as besoin de parler, sache que tu peux venir en mp, vers un tuteur BEM-OREO (ou moi même si tu souhaites), ne t'inquiète pas, on est là pour ça ... Bon courage en tout cas Révélation Et t'inquiète pas, là c'est compliqué mais après tu verras ça sera plus clair pour toi, c'est juste un mauvais moment ... mais accroche-toi et donne tout pour le S2 Il y a 1 heure, Sashalarescousse a dit : respocoordinatiok@gmail.com Sasha faut rectifier c'est : respocoordination@tutoweb.org Quote
Élu Etudiant Stan Posted December 28, 2021 Élu Etudiant Posted December 28, 2021 Damnnn je suis dévasté.e je voulais que ça soit une série journalière.... J'suis en L2 donc j'peux pas être parrain/marraine mais si t'as besoin de quoi que ce soit hésite po Bon courage, profites des vacances qu'il reste et focus bien sur l'important atm: ton s2 Plein de courage <3333 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 28, 2021 Ancien du Bureau Posted December 28, 2021 (edited) 1 hour ago, Guest Xxxx said: Je remercie les gentilles personnes qui m'ont donné pleins de conseils pr cette aventure qui ne verra pas le jour au final :( Peut on m'envoyer le E-mail pr faire une nvlle demande de maraine / parain svp ? Ah l'amour, ne t'en veux pas on contrôle pas ces choses là. Il me semble que @viranouel cherchait des filleuls/es alors hésites pas ! Edited December 28, 2021 by Dr_Zaius Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 28, 2021 Ancien du Bureau Posted December 28, 2021 Reee' passe privé si jamais tu veux parler, bien que j'ai littéralement 0 expérience dans ce domaine surcôté Ecoute, tant pis, oublie moi cette fille et défonce moi le S2. Ton goal numéro 1 c'est la P2, ne t'éloignes pas de tes projets <3 Quote
Élu Etudiant Stan Posted December 28, 2021 Élu Etudiant Posted December 28, 2021 39 minutes ago, Dr_Zaius said: Il me semble que @viranouel cherchait des filleuls/es alors hésites pas ! la best je conseille 20/10 Quote
Ancien du Bureau Echo Posted December 28, 2021 Ancien du Bureau Posted December 28, 2021 il y a 16 minutes, Christmastal a dit : la best je conseille 20/10 et je plussoie batracien de kalité/20 Quote
VALD Posted December 29, 2021 Posted December 29, 2021 Si jamais tu as besoin de parler, ou juste de vider ton sac, que se soit par rapport à ça ou à autre chose, mes dm sont grands ouverts! ;) Révélation On m'a envoyé pas mal d'obstacles dans ce domaine là pendant mes PACES Quote
Recommended Posts