Jump to content

Socio vie


Pistache

Recommended Posts

Salut @Pistache ! 

Alors l'an dernier on avait juste reçus un poly de 400 pages pendant les vacances et pas plus d'info donc j'espère que ça ne sera pas pareil pour vous. Ils nous avaient dit de le travailler. Donc personnellement je le lisais juste le vendredi, faisais des fiches sur chaque partie et faisait les exos. Le poly est divisé en une partie cour et une partie exercice. On n'avait pas de prof donc pas de cour en visio pendant les 2/3 du semestre, juste deux reunion à qq semaines de l'épreuve c'est tout.

J'avais crée un groupe messenger avec des personnes en socio et on s'appelait pour se partager ce qu'on avait fait pour les exos et on essayait de se dire ce qu'on en pensait. Vous pouvez essayer de faire ça, surtout que max vous etes 35 dans cette mineure ! 

 

Comme conseil je te dirai de t'entrainer (facile a dire quand y'a pas de correction ni de prof pour corriger), certes tu ne peux pas savoir si c'est bon ou pas mais au moins ça sera beaucoup plus fluide le jour de l'épreuve. Tu peux toujours envoyer le sujet et ce que tu as fait sur le forum pour que moi ou un autre tuteur te dise ce qu'il en pense ! 

 

Je ne trouve plus mes fiches mais je te partage le lien de mon drive avec le sujet (désolé il y a des annotations) , mon brouillon de l'épreuve de l'an dernier et les conseils que la prof avait donnée en visio pendant une réunion. https://drive.google.com/drive/folders/1NZ2MtlCPQ-OnRy7od1Or5HWwln6HZ5zX?usp=sharing

 

Si tu as d'autres questions hésite pas ! ❤️

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...