Jump to content

UE 12 Métier où trouver le polycop ?


YepC'estMoi
Go to solution Solved by inchallahjePASS,

Recommended Posts

Heyyyyy ! Je voulais savoir où se trouvait le polycop pour l'UE 12 ? Car du coup je vous explique mais je m'ennuie fort fort ces vacances car je ne fais que jouer a LoL xD Du coup voilà je sais plus c'était quoi mais je sais qu'il y avait de l'anglais quelques part mais était-ce en UE 12 du coup ? 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution
il y a 19 minutes, TheDoctor a dit :

Heyyyyy ! Je voulais savoir où se trouvait le polycop pour l'UE 12 ? Car du coup je vous explique mais je m'ennuie fort fort ces vacances car je ne fais que jouer a LoL xD Du coup voilà je sais plus c'était quoi mais je sais qu'il y avait de l'anglais quelques part mais était-ce en UE 12 du coup ? 

Hello! 

Alors en effet l'anglais est bien dans l'UE 12 également avec la matière "connaissances des métiers", cependant cette UE était inédite l'an dernier donc il n'y avait pas de polys (fait par le TAT en tout cas) l'an dernier, et je crois que celui du s2 de cette année est pas encore sorti.... donc compliqué de bosser l'UE 12 pendant les vacances. 

Je te conseille plutôt si tu t'ennuies vraiment (mais après je te conseille de ne pas travailler et de ne rien faire aha mais tu fais comme tu veux) de plutôt bosser  les spé car les cours ne sont pas tous nouveaux et tu pourras facilement trouver les cours sur la libraire. 

Bonnes fin de vacances ;) 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...