Jump to content

inscriptions


ronaldinho

Recommended Posts

coucou ! j’ai parlé avec une fille qui m’a dit qu’elle s’est inscrite en médecine pharma et dentaire pour le concours, mais j’ai reçu aucun mail comment il faut faire cette démarche svp ? je panique un peu j’espère que c’est pas trop tard 

merci beaucoup d’avance !

Link to comment
Share on other sites

Salut! Est ce qu’elle t’as dit par quoi elle était passée ? 
 

Il y a quelques temps il y avait eu des infos pour s’inscrire dans les filières MMOPK, est ce de ça dont tu veux parler ? Si oui je ne sais pas si il y avait une date limite. Essaye de me dire si c’est de ça dont elle parle et je vais essayer de me renseigner. Si non tu pourras aussi envoyer un message à la fac. 

Link to comment
Share on other sites

Salut @ronaldinho

Pas de panique, l'année dernière c'était après l'examen du S2 qu'on nous a demandé de choisir (tu peux "candidater" aux 5 filières ou moins s'il y en a une que t'es sur de pas vouloir) et de classer nos voeux par ordre de préférence.

La fac enverra un mail en temps voulu !

Bonnes vacances !!

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau

Coucou tout le monde ! 

 

@ronaldinho @Brian_OConner @TheDoctor @Mat05

Ne paniquez pas, ton amie a du se tromper ou mal comprendre : là en novembre, vous avez fait votre dossier pour pouvoir candidater en MMOPK par la suite (s'il est validé mais y'a tjrs pas de raison pour qu'il ne le soit pas, pas de stress sur ça non plus). Vous devrez choisir dans quelles filières vous souhaiter candidater après les examens du S2 normalement (les profs en parleront au moment des exam, l'administration vous enverra un mail, et avec le TAT on ferra des comm un peu partout comme d'habitude), comme l'a dit @lilymaud. Je pense qu'elle s'est trompée pcq le titre pour faire les dossiers c'est "Candidatures MMOPK" donc ça porte à confusion ...

 

Là, vous inquiétez pas, vous n'avez rien à faire, à part profiter de vos vacances bien méritées et de vous reposer pour être en forme et tout déchirer au S2 ! 

 

Bonnes fêtes ! 🥰

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...