Jump to content

Rattrapages, note éliminatoire ?


LP_

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je vais avoir une note éliminatoire en ue7, je vouais savoir si je pouvais quand même passer le rattrapage pour tenter ma chance en LAS2, et si oui, est ce que c'est que pour cet ue que je dois le passer ? 

 

Merci 🙂

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Coucou ! 
deja don’t worry, tu ne sais pas quel sera ta note en UE 7, tu as santé publique pour te rattraper et la SSH ça dépends totalement de ton correcteur, on ne peut jamais savoir. Ensuite oui, il me semble que tu ne passes pas le rattrapage si tu as la moyenne générale au dessus de 10 (mais bon à part si tu excelles dans les autres matières c’est difficile avec un 0) et tu passeras du coup toutes les matières où tu as eu sous la moyenne ! 
 

mais ne penses plus à cette épreuve, il faut avoir la mémoire courte (pour après les épreuves, pas pendant haha) et ne penses plus qu’à ce qui t’attends. Ensuite tu seras en vacances et tu pourras profiter, tu te donneras à fond pour le S2 et quand viendront les résultats tu aviseras ! Mais ne te stresse pas trop avec ça maintenant, surtout que tu as encore toutes tes chances de ne pas avoir foiré ! 

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour ta réponse.

Mais si je ne valide pas cet ue, j'aimerais passer le rattrapage pour aller en las. Est ce que c'est possible si je ne l'ai pas validée ? Ou c'est réservé à ceux qui l'ont validé (eu plus de 6)?

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Non non en fait c’est que t’en auras pas besoin si tu valides ton semestre. Si tu as moins de 6 tu es éliminé de mmopk oui mais ton semestre sera validé pour la las2. Après si tu n’as pas la moyenne générale tu vas au rattrapage dans tous les cas 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 5 heures, passpp a dit :

Si tu as moins de 6 tu es éliminé de mmopk oui mais ton semestre sera validé pour la las2

 

Alors ayant passé les rattrapages l'année dernière ça fonctionnait pas comme ça, même si t'avais une seule note en dessous de 6 tu dois rattraper cette matière + toutes les matières en dessous de 10 puisque la compensation est annulée quand tu as une note en dessous de 6 ^^ (même en ayant 10 de moyenne dans chaque semestre  tu peux avoir des rattrapages pour certains UE jsp si c'est clair)

 

@lilipuech

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, Vaiana a dit :

 

Alors ayant passé les rattrapages l'année dernière ça fonctionnait pas comme ça, même si t'avais une seule note en dessous de 6 tu dois rattraper cette matière + toutes les matières en dessous de 10 puisque la compensation est annulée quand tu as une note en dessous de 6 ^^ (même en ayant 10 de moyenne dans chaque semestre  tu peux avoir des rattrapages pour certains UE jsp si c'est clair)

 

@lilipuech

 

Merci !!

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 16/12/2021 à 13:05, Vaiana a dit :

 

Alors ayant passé les rattrapages l'année dernière ça fonctionnait pas comme ça, même si t'avais une seule note en dessous de 6 tu dois rattraper cette matière + toutes les matières en dessous de 10 puisque la compensation est annulée quand tu as une note en dessous de 6 ^^ (même en ayant 10 de moyenne dans chaque semestre  tu peux avoir des rattrapages pour certains UE jsp si c'est clair)

 

@lilipuech

Coucou @Vaiana ! Ils les font quand les rattrapages, avant les oraux ou après ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...