Jump to content

compensation de la note d'SSH ?


Go to solution Solved by lilarsenic,

Recommended Posts

  • Solution

Salut alors non malheureusement je pense que y'avait eu un malentendu par rapport à ça, l'UE7 et l'UE12 sont deux UE où les matières de l'UE en question se compensent mais l'UE7 et l'UE12 ne se compensent pas l'une avec l'autre

En plus, ça me semble compliqué sachant que le S1 est "indépendant" du S2 et qu'on aura les résultats du S1 avant même d'avoir passé les épreuves du S2

Je pense que c'est bien ça mais vaut mieux la confirmation de quelqu'un qui s'y connaît plus

Edited by lilarsenic
Link to comment
Share on other sites

Le 15/12/2021 à 22:06, lilarsenic a dit :

Salut alors non malheureusement je pense que y'avait eu un malentendu par rapport à ça, l'UE7 et l'UE12 sont deux UE où les matières de l'UE en question se compensent mais l'UE7 et l'UE12 ne se compensent pas l'une avec l'autre

En plus, ça me semble compliqué sachant que le S1 est "indépendant" du S2 et qu'on aura les résultats du S1 avant même d'avoir passé les épreuves du S2

Je pense que c'est bien ça mais vaut mieux la confirmation de quelqu'un qui s'y connaît plus

Je confirme. L'an dernier, on avait mal interprété un mail de la fac et on avait cru qu'il pouvait y avoir compensation entre l'UE7 et l'UE12 mais en fait ce n'est pas le cas, l'administration voulait simplement nous donner des exemples de compensation à l'intérieur d'une même UE.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...