Océrébral Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 Saluut, j'ai entendu quelqu'un dire que la note d'SSH allait être compenser par une autre note du S2, c'est vrai ? Quote
Solution lilarsenic Posted December 15, 2021 Solution Posted December 15, 2021 (edited) Salut alors non malheureusement je pense que y'avait eu un malentendu par rapport à ça, l'UE7 et l'UE12 sont deux UE où les matières de l'UE en question se compensent mais l'UE7 et l'UE12 ne se compensent pas l'une avec l'autre En plus, ça me semble compliqué sachant que le S1 est "indépendant" du S2 et qu'on aura les résultats du S1 avant même d'avoir passé les épreuves du S2 Je pense que c'est bien ça mais vaut mieux la confirmation de quelqu'un qui s'y connaît plus Edited December 15, 2021 by lilarsenic Baymax 1 Quote
mitochondrie31 Posted December 17, 2021 Posted December 17, 2021 Le 15/12/2021 à 22:06, lilarsenic a dit : Salut alors non malheureusement je pense que y'avait eu un malentendu par rapport à ça, l'UE7 et l'UE12 sont deux UE où les matières de l'UE en question se compensent mais l'UE7 et l'UE12 ne se compensent pas l'une avec l'autre En plus, ça me semble compliqué sachant que le S1 est "indépendant" du S2 et qu'on aura les résultats du S1 avant même d'avoir passé les épreuves du S2 Je pense que c'est bien ça mais vaut mieux la confirmation de quelqu'un qui s'y connaît plus Je confirme. L'an dernier, on avait mal interprété un mail de la fac et on avait cru qu'il pouvait y avoir compensation entre l'UE7 et l'UE12 mais en fait ce n'est pas le cas, l'administration voulait simplement nous donner des exemples de compensation à l'intérieur d'une même UE. lilarsenic 1 Quote
Recommended Posts