Jump to content

recherche étudiant.e LAS AES pour échanger ;)


Guest Rochelle.cln

Recommended Posts

Guest Rochelle.cln

Bonjour à tous,

Je suis en terminale et je cherche un.e étudiant.e en LAS administration économique et sociale à Toulouse I. Étant loin de Toulouse je ne peux pas me déplacer aux salons et forums étudiants par exemple pour me renseigner. Je voulais donc savoir si par hasard parmi les étudiants inscrit au tutorat certains seraient dans cette filière et accepteraient d'échanger avec moi et de répondre à quelques questions.

Merci beaucoup ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 16 heures, Invité Rochelle.cln a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en terminale et je cherche un.e étudiant.e en LAS administration économique et sociale à Toulouse I. Étant loin de Toulouse je ne peux pas me déplacer aux salons et forums étudiants par exemple pour me renseigner. Je voulais donc savoir si par hasard parmi les étudiants inscrit au tutorat certains seraient dans cette filière et accepteraient d'échanger avec moi et de répondre à quelques questions.

Merci beaucoup ! 😉

Coucou ! 

Je ne suis pas en AES mais si jamais tu n'obtiens pas de réponses, n'hésite pas à venir me voir, moi ou d'autres personnes en L.AS (tu peux le voir dans les informations de la personne, sous sa photo de profil). Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de LAS qui parlent sur ce serveur. On ne pourra peut-être pas t'aiguiller sur la partie AES mais ça pourra déjà te donner des pistes.

 

(et par rapport au concours je te laisse voir avec @gogoLASticot (si ça ne te dérange pas? ) parce que je ne l'ai pas encore passé donc je suis complètement perdue 😅)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 19 heures, Invité Rochelle.cln a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en terminale et je cherche un.e étudiant.e en LAS administration économique et sociale à Toulouse I. Étant loin de Toulouse je ne peux pas me déplacer aux salons et forums étudiants par exemple pour me renseigner. Je voulais donc savoir si par hasard parmi les étudiants inscrit au tutorat certains seraient dans cette filière et accepteraient d'échanger avec moi et de répondre à quelques questions.

Merci beaucoup ! 😉

 

Salut ! J'ai fait LAS Psychologie à Albi, si tu as des questions j'essaierai d'y répondre avec plaisir 😄 

Link to comment
Share on other sites

Guest Rochelle.cln
Il y a 6 heures, Erialh a dit :

Coucou ! 

Je ne suis pas en AES mais si jamais tu n'obtiens pas de réponses, n'hésite pas à venir me voir, moi ou d'autres personnes en L.AS (tu peux le voir dans les informations de la personne, sous sa photo de profil). Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de LAS qui parlent sur ce serveur. On ne pourra peut-être pas t'aiguiller sur la partie AES mais ça pourra déjà te donner des pistes.

 

(et par rapport au concours je te laisse voir avec @gogoLASticot (si ça ne te dérange pas? ) parce que je ne l'ai pas encore passé donc je suis complètement perdue 😅)

Coucou! Oui je veux bien avoir des petites infos sur le fonctionnement de la LAS à Toulouse même si ce n'est pas AES c'est pas grave c'est déjà très gentil!

(je ne sais pas trop comment ça marche, devons nous communiquer par le forum où il y a un autre moyen?)

Merci à toi

Link to comment
Share on other sites

Guest Rochelle.cln
Il y a 5 heures, angliquee a dit :

Salut je suis en LAS sdv mais j'ai une pote qui était en AES si tu veux

Salut! Si jamais c'est possible d'échanger avec vous deux pour avoir des informations sur les deux ça m'aiderait beaucoup je pense 😉 merci! 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 13 heures, Invité Rochelle.cln a dit :

(je ne sais pas trop comment ça marche, devons nous communiquer par le forum où il y a un autre moyen?)

Tu peux te créer un compte (je crois) et ça pourrait permettre de communiquer par message !

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, Invité Rochelle.cln a dit :

Salut! Si jamais c'est possible d'échanger avec vous deux pour avoir des informations sur les deux ça m'aiderait beaucoup je pense 😉 merci! 

pas de soucis n'hésite pas à m'envoyer un message privé alors

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...