Jump to content

recherche étudiant.e LAS AES pour échanger ;)


Guest Rochelle.cln

Recommended Posts

Guest Rochelle.cln

Bonjour à tous,

Je suis en terminale et je cherche un.e étudiant.e en LAS administration économique et sociale à Toulouse I. Étant loin de Toulouse je ne peux pas me déplacer aux salons et forums étudiants par exemple pour me renseigner. Je voulais donc savoir si par hasard parmi les étudiants inscrit au tutorat certains seraient dans cette filière et accepteraient d'échanger avec moi et de répondre à quelques questions.

Merci beaucoup ! ;)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
Il y a 16 heures, Invité Rochelle.cln a dit :

Bonjour à tous,

Je suis en terminale et je cherche un.e étudiant.e en LAS administration économique et sociale à Toulouse I. Étant loin de Toulouse je ne peux pas me déplacer aux salons et forums étudiants par exemple pour me renseigner. Je voulais donc savoir si par hasard parmi les étudiants inscrit au tutorat certains seraient dans cette filière et accepteraient d'échanger avec moi et de répondre à quelques questions.

Merci beaucoup ! 😉

Coucou ! 

Je ne suis pas en AES mais si jamais tu n'obtiens pas de réponses, n'hésite pas à venir me voir, moi ou d'autres personnes en L.AS (tu peux le voir dans les informations de la personne, sous sa photo de profil). Il me semble qu'il n'y a pas beaucoup de LAS qui parlent sur ce serveur. On ne pourra peut-être pas t'aiguiller sur la partie AES mais ça pourra déjà te donner des pistes.

 

(et par rapport au concours je te laisse voir avec @gogoLASticot (si ça ne te dérange pas? ) parce que je ne l'ai pas encore passé donc je suis complètement perdue 😅)

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien du Bureau
Il y a 19 heures, Invité Rochelle.cln a dit :

Bonjour à tous,