Jump to content

SVP REPONDEZ MOI SSH


Go to solution Solved by GrandPéric,

Recommended Posts

  • Ancien du Bureau
il y a 17 minutes, top100ez a dit :

Bonsoir, je viens de me rendre compte que chirurgien-dentiste et sages-femmes sont en fait 4 mots et non 2. Je suis donc a 102 mots dans ma copie🤡. Est ce que c'est grave ? Je vais vraiment perdre beaucoup de points pour ça ?

 

j'espère de tout mon coeur qu'ils verront pas :c 

bon courage ça me fout le seum derrière mon écran 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

@top100ez on se détend, c'est clairement con de mettre un 0 comme ça pour deux mots en plus même si c'était la consigne, alors on respire et si ça se trouve le prof va même pas faire gaffe, il en a des copies à corriger il va pas compter chaque mot. 

Donc tu fermes ton onglet "corde brico dépot" et t'écris à la place "Mr Telmon aime-t-il les cookies?" 

Link to comment
Share on other sites

à l’instant, Moustache a dit :

@top100ez on se détend, c'est clairement con de mettre un 0 comme ça pour deux mots en plus même si c'était la consigne, alors on respire et si ça se trouve le prof va même pas faire gaffe, il en a des copies à corriger il va pas compter chaque mot. 

Donc tu fermes ton onglet "corde brico dépot" et t'écris à la place "Mr Telmon aime-t-il les cookies?" 

Au nom de dieu jtm xD

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Alors, concentre toi sur le reste, les règles autour du nombre de mot peuvent changer selon le professeur qui fait la correction, et puis certains ne verront pas forcément ton erreur, donc vraiment reste FOCUS, je sais que ça doit te démoraliser, mais on sait pas comment ta copie va être corrigée, donc tu verras plus tard 

Courage ❤️

Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau
52 minutes ago, top100ez said:

Une corde sur brico dépot ça coute pas cher je viens de voir, ça va mieux finalement 

 

Courage parcontre rigole pas avec ça.... enfin pas ici et pas maintenant 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...