RedemptionArc Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 Bonsoir, je viens de me rendre compte que chirurgien-dentiste et sages-femmes sont en fait 4 mots et non 2. Je suis donc a 102 mots dans ma copie. Est ce que c'est grave ? Je vais vraiment perdre beaucoup de points pour ça ? Quote
Jadoucissais Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 bonsoir, alors je suis pas sure à 100% de ce que je vais dire mais il me semble que 101 mots c'est 0 dans le poly du TAT de SSH il y a écrit : Quote
VALD Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 (edited) Bonsoir, Pour moi aussi, au delà de 100 mots c'est un 0.. Mais maintenant c'est passé.. il faut que tu te concentres un maximum sur la journée de demain. À vérifier avec @GrandPéric et @Baymax Edited December 15, 2021 by VALD Quote
medmelcine Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 hey, je ne veux pas te plomber le moral mais d'après ce que j'ai compris + de 100 mots c'est directement 0 .... Quote
RedemptionArc Posted December 15, 2021 Author Posted December 15, 2021 ça va partir fort Une corde sur brico dépot ça coute pas cher je viens de voir, ça va mieux finalement Révélation Je rigole xD Quote
Ancien du Bureau Vaiana Posted December 15, 2021 Ancien du Bureau Posted December 15, 2021 il y a 17 minutes, top100ez a dit : Bonsoir, je viens de me rendre compte que chirurgien-dentiste et sages-femmes sont en fait 4 mots et non 2. Je suis donc a 102 mots dans ma copie. Est ce que c'est grave ? Je vais vraiment perdre beaucoup de points pour ça ? j'espère de tout mon coeur qu'ils verront pas :c bon courage ça me fout le seum derrière mon écran RedemptionArc 1 Quote
Jadoucissais Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 te démoralise pas il reste une grosse journée demain, il faut rien lâcher vraiment !! RedemptionArc 1 Quote
Ancien Responsable Matière Moustache Posted December 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2021 @top100ez on se détend, c'est clairement con de mettre un 0 comme ça pour deux mots en plus même si c'était la consigne, alors on respire et si ça se trouve le prof va même pas faire gaffe, il en a des copies à corriger il va pas compter chaque mot. Donc tu fermes ton onglet "corde brico dépot" et t'écris à la place "Mr Telmon aime-t-il les cookies?" Vaiana, ElCassoulet, PASSif and 1 other 2 1 1 Quote
RedemptionArc Posted December 15, 2021 Author Posted December 15, 2021 à l’instant, Moustache a dit : @top100ez on se détend, c'est clairement con de mettre un 0 comme ça pour deux mots en plus même si c'était la consigne, alors on respire et si ça se trouve le prof va même pas faire gaffe, il en a des copies à corriger il va pas compter chaque mot. Donc tu fermes ton onglet "corde brico dépot" et t'écris à la place "Mr Telmon aime-t-il les cookies?" Au nom de dieu jtm xD Moustache 1 Quote
grrr Posted December 15, 2021 Posted December 15, 2021 (edited) la zone ! dis que toi que cv aller surtout comment la populas à raté le sujet pour moi ils mettrons pas 0 si t-a fait un truc carré ! Edited December 15, 2021 by grrr RedemptionArc 1 Quote
Ancien Responsable Matière Solution GrandPéric Posted December 15, 2021 Ancien Responsable Matière Solution Posted December 15, 2021 Alors, concentre toi sur le reste, les règles autour du nombre de mot peuvent changer selon le professeur qui fait la correction, et puis certains ne verront pas forcément ton erreur, donc vraiment reste FOCUS, je sais que ça doit te démoraliser, mais on sait pas comment ta copie va être corrigée, donc tu verras plus tard Courage Amélithium 1 Quote
Ancien du Bureau Dr_Zaius Posted December 15, 2021 Ancien du Bureau Posted December 15, 2021 52 minutes ago, top100ez said: Une corde sur brico dépot ça coute pas cher je viens de voir, ça va mieux finalement Courage parcontre rigole pas avec ça.... enfin pas ici et pas maintenant Lucifer, PassPartout_ and yeisir 3 Quote
Ancien Responsable Matière yeisir Posted December 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2021 Ptite question vs pensez qu'il y a bcp des gens qui ont réussi la ssh? Quote
Ancien Responsable Matière Couzouféroce Posted December 15, 2021 Ancien Responsable Matière Posted December 15, 2021 il y a 47 minutes, top100ez a dit : Au nom de dieu jtm xD Jme coupe une couille s'ils le remarquent mdr yeisir, RedemptionArc and Vaiana 2 1 Quote
Recommended Posts