Jump to content

SSH


Go to solution Solved by Baymax,

Recommended Posts

Bonjour ! je suis sure d'avoir fait un hors sujet en SSH 😭😭 et je ne sais pas du tout ce qu'il ce passe dans ces cas là, j'avais le bon chapitre mais la la bonne partie... donc es ce que cela signifie que c'est forcément rattrapage ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, MS6 a dit :

Bonjour ! je suis sure d'avoir fait un hors sujet en SSH 😭😭 et je ne sais pas du tout ce qu'il ce passe dans ces cas là, j'avais le bon chapitre mais la la bonne partie... donc es ce que cela signifie que c'est forcément rattrapage ? 

on est deuuuuuuuuuuux ! 

Link to comment
Share on other sites

il y a 36 minutes, MS6 a dit :

Bonjour ! je suis sure d'avoir fait un hors sujet en SSH 😭😭 et je ne sais pas du tout ce qu'il ce passe dans ces cas là, j'avais le bon chapitre mais la la bonne partie... donc es ce que cela signifie que c'est forcément rattrapage ? 

 

il y a 34 minutes, grrr a dit :

on est deuuuuuuuuuuux ! 

on est trois dans ce cas là :') 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

Coucou tout le monde 

Je vais vous rediriger vers un message que je viens juste d'écrire pour une personne dans la meme situation que vous 

Surtout ne perdez pas courage, tout est encore possible 

(c'était quoi le sujet 😀??)

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

En même temps quelle blague le sujet de cette année, y a tellement de cours en ssh et il en faut si peu pour créer un sujet...10 mots suffisent littéralement... La place de l'aléatoire est beaucoup trop importante et la pluralité des sujets qui peuvent tomber le jour j fait en sorte que le tout soit à proprement parler impossible d'avoir une bonne note peu importe le sujet, ce qui à mon sens devrait être le cas, sinon on force les élèves à faire un choix dans leur révisions et à mettre des cours/parties de cours de coté, sauf que sur 1100 personnes, il y en a forcément certains sur qui ça va tomber, qui on fait un choix incompatible avec la réussite du sujet de ssh... enfin bref... tout ça m'a comme par hasard donné envie de faire un pitit tour sur parcoursup

🙂

 

Edited by ElCassoulet
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

résumé de la SSH: TORTURE PSYCHOLOGIQUE. des heures entières d'apprentissage et de travail pour tomber sur une diapo qu'on a fait en 5 minutes mais quelle blague.. 

Link to comment
Share on other sites

  • Responsable Matière

C'est un peu comme si on faisait 1 QCM par matière, c'est pas représentatif du tout du niveau global de la personne, mais c'est comme ça j'imagine et je vois pas trop sous quelle forme pourrait se présenter la ssh pour qu'elle le soit...

     Enfin bon ! demain sera un meilleur jour ( j'espère), l'épreuve de ssh était celle que je redoutais le plus et j'imagine que c'était le cas pour pas mal d'entre vous aussi, de toutes façons ça ne sert plus à rien de se plaindre je suppose, la faculté fera son travail si c'est trop catastrophique !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...