Jump to content

Croyez en vous !


Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Petit mot de @choLOLApine et moi pour vous souhaiter le plus fort des "bons courages" que vous allez lire sur le forum ce soir. Ca a été un réel plaisir d'être RM UE 6 parce que déjà c'est la meilleure matière et que vous voir progresser, galérer sur nos sujets de colle (keur keur vous nous adorez), dévorer le poly à faire remonter toutes les erratas (😭) fut extrêmement gratifiant. 

Je tiens à remercier aussi tous nos tuteurs UE 6 sans qui tout cela aurait été impossible, c'est eux qui vous ont fourni tous ces beaux qcms ou répondu à vos questions.

Maintenant demain vous attend votre première journée d'épreuves et dedans l'épreuve d'ICM. Nos rôles prendront donc fin en quelque sorte. Ca me fait bizarre haha.

 

Vous avez tout donné pendant ce premier semestre, vous avez bachoté un nombre incalculable de feuilles, fait et refait des schémas. On sait que vous avez fait de votre mieux et on est si fières de vous. Il ne reste maintenant qu'une seule dernière étape avant la fin de ce semestre, seulement deux jours, et puis vous serez en vacances. Ne relâchez pas votre concentration et ne paniquez pas devant votre feuille. Vous en êtes capables et vous le savez.

 

Si vous lisez ce message à l'heure à laquelle je poste -> wtf va dormir

Si vous le lisez le lendemain matin ->  n'ayez pas peur et on pense fort à vous

 

☀️🐰

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...