Jump to content

FORZA !!!!


agathepower

Recommended Posts

  • Ancien Responsable MatiĂšre

Coucou tout le monde, avec Baptiste @Crista_Galli on voulait vous faire un message d’encouragement avant demain 😊 il est valable pour les 2 jours, toutes les matiùres, on enlùve notre casquette de RM anatomie ici. 

 

Vous ĂȘtes surement stressĂ©s puisque seulement quelques heures vous sĂ©parent du grand jour, spoiler : tout le monde l’est😌. Mais ne vous laissez pas manger par ce stress, ne voyez pas demain comme un calvaire, n’y aller pas Ă  reculons. Vous avez fait votre maximum, on le sait et on vous applaudit dĂ©jĂ  derriĂšre nos ordis ! Demain, je suis trĂšs sĂ©rieuse, KIFFEZ. En fait vous allez arriver lĂ  bas avec une quantitĂ© de connaissances que peut-ĂȘtre vous n’atteindrez plus jamais dans votre vie, voue ĂȘtes Ă  un niveau de puissance sur Ă©levĂ©, je vous jure. Demain juste montrez tout ce que vous savez, donnez le meilleur de vous mĂȘme, voyez ce moment devant chaque item oĂč vous vous dites « ah oui je sais ça » comme de la gratitude, une rĂ©compense pour tout le travail accomplit. Vous allez vous impressionner vous-mĂȘme. 

ImprĂ©gnez vous du moment, de l’espace immense autour de vous, de tous ces gens, du bruit des chaises quand tout le monde se lĂšve, ce sont des moments qui vont vous marquer Ă  vie, et ce sont rĂ©ellement de bons souvenirs. Vous pouvez vous autoriser Ă  vous sentir invincible, d’avoir une confiance en vous dĂ©mesurĂ©e ce jour lĂ , encore une fois le niveau de connaissance que vous avez lĂ , rares sont les personnes sur cette Terre qui y sont parvenus un jour. Prenez-le comme une chance d’ĂȘtre ici.

 

En bref, voyez demain sous un angle positif, chaque Ă©preuve en son temps, quand une est passĂ©e c’est passĂ© on ne rumine pas trois heures dessus, (j’en connais des gens qui ont pleurĂ© limite entre chaque Ă©preuve mais pour qui c’est passĂ©, donc Ă  quoi bon ? Soyez heureux c’est vachement plus sympa je vous assure đŸ€Ș)

 

Bon et parce que je suis une grande optimiste et que j’aime bien balancer mes pensĂ©es, prenez juste 2min pour vous rendre compte que non la pass et les Ă©tudes de santĂ© (les Ă©tudes tout court en fait) ce n’est pas toute votre vie, il y a tellement de choses autour qui vous rendent heureux, je ne parle pas de rĂ©orientation, mais de toutes ces petites choses qui vous animent (famille, amis, passion, NoĂ«l ?) et raccrochez vous Ă  ça quand ça ne va pas. Je sais Ă  quel point on peut ĂȘtre sous l’eau et ne plus se rendre compte de tout ça, mais si vous sortez la tĂȘte de l’eau un instant vous vous rendrez compte que la vie est vraiment belle (so poĂšte mdrrr). Bon allez on arrĂȘte ici. 

 

Bon courage, Tendresse Amour et Tutorat ♄

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...