Jump to content

Avoir 6/20 en UE7


Go to solution Solved by Baymax,

Recommended Posts

  • Ancien Responsable Matière

Salut, si dans le pire des cas on connaît pas trop le sujet, si on met le mot clé du sujet et des petites explications en rapport avec le sujet (sans fautes d'orthographes) et qu'on tape un 16 SP on passer comme ça. (Je sais c'est pas très brillant comme technique et je ne compte pas là-dessus mais c'est pour appréhender la pire des situations 😅).

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 2 minutes, yeisir a dit :

après si t'as 6 en ue7 il faut que tu rattrappes un 6 coeff 4, oublie pas ça

Coeff 4 c'est même pas 3 points (donc par rapport à un mec qui à 16 c'est 1.5 points) j'parts du principe que si j'ai pas de chatte sur le sujet de SSH j'en aurais ailleurs et je vais les rattraper détente c'est 1.5 point 😎.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 1 minute, bunot a dit :

Coeff 4 c'est même pas 3 points (donc par rapport à un mec qui à 16 c'est 1.5 points) j'parts du principe que si j'ai pas de chatte sur le sujet de SSH j'en aurais ailleurs et je vais les rattraper détente c'est 1.5 point 😎.

j'ai pas compris

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 8 minutes, yeisir a dit :

j'ai pas compris

Au total c'est coeff 30 l'épreuve => 20 point de l'UE 7 coeff 4 c'est entre 2 et 3 points de la note finale sur 20 => 10 point de retard en UE7 ça fait que 1.5 point de retard sur la note finale (ça reste beaucoup mais ça se remonte notamment grâce aux 3 premières UE).

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
  • Solution

C'est difficile de répondre à ta question. Ca passera si le tu arrives à sortir des mots du barème ... sinon tu n'auras pas de points 
C'est bête et méchant, il n'y a pas de place pour l'appréciation personnelle de la copie ... 

Je ne sais pas trop si je réponds à ta question ... 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 35 minutes, bunot a dit :

Salut, si dans le pire des cas on connaît pas trop le sujet, si on met le mot clé du sujet et des petites explications en rapport avec le sujet (sans fautes d'orthographes) et qu'on tape un 16 SP on passer comme ça. (Je sais c'est pas très brillant comme technique et je ne compte pas là-dessus mais c'est pour appréhender la pire des situations 😅).

T'facon si on as pas les mots demain on aura pas trop le choix que de faire ça 😅

Mais j'avais essayé d'avoir le même raisonnement que toi et oui en gros si tu vas chercher 16-17 en SP, suffit de trouver un mot ou 2 et normalement tu valides bien ton UE

Edited by Ezrich
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, Baymax a dit :

Ca passera si le tu arrives à sortir des mots du barème ... sinon tu n'auras pas de points 
C'est bête et méchant, il n'y a pas de place pour l'appréciation personnelle de la copie ... 

Ah ouais faut obligé calé 2-3 mots clés autre que celui du sujet en gros. Bon ça devrait le faire normalement merci.

il y a 3 minutes, Ezrich a dit :

T'facon si on as pas les mots demain on aura pas trop le choix que de faire ça

Le sujet sur "normal et pathologique" qui fait peur...

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 12 minutes, bunot a dit :

Ah ouais faut obligé calé 2-3 mots clés autre que celui du sujet en gros. Bon ça devrait le faire normalement merci.

Le sujet sur "normal et pathologique" qui fait peur...

Moi ce serait un sujet un peu transverse sur du crubezy et je cerne pas la partie du cours qui me terrifie 😬Ou droit à la protection de la santé...

Edited by Ezrich
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Ezrich a dit :

Moi ce serait un sujet un peu transverse sur du crubezy et je cerne pas la partie du cours qui me terrifie 😬Ou droit à la protection de la santé...

Ca tombera pas 😐 (ça tombera pas on est d'accord😭?)

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

parfait j'allais poser une question à ce sujet mdr

j'ai fait une phobie sur l'histoire de la médecine, impossible de maitriser ce cours 

on est d'accord que ce sujet à peu de chance de tomber? je pense que c'est débile ce que je dis vu qu'ils ont tous la même chance de tomber mdrrr mais bon si il tombe je suis dans la merde 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Romane27 a dit :

parfait j'allais poser une question à ce sujet mdr

j'ai fait une phobie sur l'histoire de la médecine, impossible de maitriser ce cours 

on est d'accord que ce sujet à peu de chance de tomber? je pense que c'est débile ce que je dis vu qu'ils ont tous la même chance de tomber mdrrr mais bon si il tombe je suis dans la merde 

Tous les sujets ont effectivement peu de chances de tomber (sauf ceux de Crubézy je dirais qui doivent avoir 3 fois plus de chances de tomber que les autres) mais au final peu importe celui qui tombera, probable ou pas, il comptera pour 100% des points en SSH.

Après essaye de t'en sortir comme moi et @Ezrichdans le pire des cas😂 (2 3 mots clé avec des phrases sans contre sens surtout et sans faute d'orthographe et un bon 16 ou 17 en SP)

Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

mais franchement même sp je crains j'ai trop négligé ces matière en pensant les apprendre rapidement à la fin mais très mauvais choix de ma part mdrrr la je suis en panique 

SSH y'a des sujets je les maitrise bien donc ça c'est cool, mais il suffit que ça tombe sur ceux que je connais pas et la cest la merde je vais écrire 2 3 mots clés et raconter ma vie, ça risque d'être compliqué :') 

Edited by Romane27
Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 6 minutes, Romane27 a dit :

SSH y'a des sujets je les maitrise bien donc ça c'est cool, mais il suffit que ça tombe sur ceux que je connais pas et la cest la merde je vais écrire 2 3 mots clés et raconter ma vie, ça risque d'être compliqué :')

Tout pareil😅

 

il y a 7 minutes, Romane27 a dit :

mais franchement même sp je crains j'ai trop négligé ces matière en pensant les apprendre rapidement à la fin mais très mauvais choix de ma part mdrrr la je suis en panique 

Ah ouais moi j'ai quand même appris les chiffres des premiers cours mais c'est vrai que quand j'ai vu Taboulet débarqué en SP ça m'a abattu.

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière
il y a 4 minutes, lu0303 a dit :

elle me traumatise mdrr elle est partout 

Si elle est là en 2° année je sèche tout ces cours (remarque c'est plus simple de pas être pris comme ça plus besoin de sécher)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...