Jump to content

Retard


pass21

Recommended Posts

 

Salut, alors comme le titre l'indique je suis en retard dans mes révisions et surtout en anatomie je n'ai pour l'instant revu que les membres thoraciques et pelvien, le système cardio vasculaire les généralités et j'envisage de revoir rapidement la colonne vertébrale et le système nerveux puis m'entraîner avec des annales, je stresse de malade j'ai passer beaucoup trop de temps à bien revoir mes cours et corriger les mes fautes aux annales... Sachant que j'ai toujours pas toucher à la SSH et que c'est ce que j'envisage de bien revoir à partir de 13h30 

 

Du coup est ce que vous pensez que j'ai bien cibler les chapitres importants ? Parce que j'ai entendu dire que tout les chapitres ne tombent pas et que c'est souvent les même qui tombent en l'occurrence ceux là 

 

Edited by Haneul
Link to comment
Share on other sites

  • Tuteur

Oulala révise la SSH parce que si tu connais rien en SSH c’est mort. Essaye de réviser à l’anatomie demain puisque l’épreuve est jeudi, en anatomie le plus important c’est ce que tu as cité.

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, Haneul a dit :

Parce que j'ai entendu dire que tout les chapitres ne tombent pas et que c'est souvent les même qui tombent en l'occurrence ceux là

Alors je peux te dire une chose, c'est que généralement ils font retomber les mêmes choses dans certains cours, du genre en appareil respiratoire j'ai pu faire tt les annales jusqu'a 2021 et HONNETEMENT c'était quasiment la mm chose qui retombait mais vraiment. Donc en vrai entraîne toi aux annales mercredi soir pour l'anatomie et privilégie la SSH car waw c'est horrible cette matière xD

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...