Jump to content

Bonne chance


Recommended Posts

Coucou, c’est pas une question c’est juste pour vous souhaiter à tous bonne chance, ce forum m’a vrmt aider tout le long de ce semestre et vous êtes tellement bienveillants que j’ai voulu tous vous souhaiter de la réussite merci d’avoir créé cette bulle de gentillesse que j’imaginais impossible en PASS mais au contraire. j’ai confiance en chacun de vous. 
La bizzz

 

Link to comment
Share on other sites

  • Ancien Responsable Matière

Hey, il faut l'avouer mais non plus je pensais pas qu'il y aurait une entraide aussi grande, merci à tous pour nous aider dans cette année très dure ( mais très très belle) en totu cas bonne chance à tous j'espère que chacun est fier de soi, on a tout fait pour y arriver et mtn on à des heures d'en finir avec ce S1 et surout d'etre bcp plus près de commencer à avoir un cursus dans nos fillières, donc merci à tous mille fois et bonne chance encore une fois 

Edited by yeisir
Link to comment
Share on other sites

il y a 7 minutes, Benfrida a dit :

Coucou, c’est pas une question c’est juste pour vous souhaiter à tous bonne chance, ce forum m’a vrmt aider tout le long de ce semestre et vous êtes tellement bienveillants que j’ai voulu tous vous souhaiter de la réussite merci d’avoir créé cette bulle de gentillesse que j’imaginais impossible en PASS mais au contraire. j’ai confiance en chacun de vous. 
La bizzz

 

Coucou ! Merci à toi de partager ce message bienveillant qui nous va droit au cœur ! Je vous souhaite tous la réussite vous devez tous être fiers de vous vous êtes des monstres ❤️ 

Link to comment
Share on other sites

Guest AlexFak
Petit coucou

Bonne et heureuse année à vous, en espérant quelle vous apporte la joie, lAmour et la Santé. Tout ce quil faut pour vivre tout simplement heureux en somme
Link to comment
Share on other sites

  • Membre du Bureau

Je sais pas pourquoi je peux pas liker ton post mais il mérite d'être liké milles fois ! 

Merci à toi et à tous ceux qui ont mis une pierre à l'édifice, je vous aime !

I Love You Smile GIF by corgiyolk

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You are posting as a guest. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...