Jump to content

Magnétostatique


lu0303
Go to solution Solved by LaPipass,

Recommended Posts

Coucou, 

je voulais vous demander des conseils ou si vous aviez des méthodes pour répondre aux questions du style « le vecteur variation du moment angulaire est égal a la force s’exerçant sur le système » 

je me doute que c’est en rapport avec les formules et je pensais avoir compris, mais finalement la plupart du temps j’ai la moitié des réponses qui sont fausses. ( je demande des méthodes mais enfait je sais pas si ca existe ou faut juste comprendre les formules (ce qui du coup doit pas etre mon cas mdr) ) 🙂 

Link to comment
Share on other sites

  • Solution

Salut @lu0303,

 

Je te conseille de bien comprendre les formules mais aussi de t'entrainer +++ et limite d'apprendre ce genre de QCM par coeur car généralement ce sont les mêmes qui tombent. Moi j'ai super bien compris grâce a la formation biophysique du TAT, donc si tu l'as pas vu je t'invite à la regarder.

 

En espérant t'avoir aidé !!!

 

Bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Perso j'ai mémorisé les schémas du poly. Je les reproduis en représentant les différents vecteurs. Comme ça quand je les ai devant moi je peux facilement établir les relations entre eux (du genre parallèle, perpendiculaire, varie dans le même sens...)

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, LaPipass a dit :

Salut @lu0303,

 

Je te conseille de bien comprendre les formules mais aussi de t'entrainer +++ et limite d'apprendre ce genre de QCM par coeur car généralement ce sont les mêmes qui tombent. Moi j'ai super bien compris grâce a la formation biophysique du TAT, donc si tu l'as pas vu je t'invite à la regarder.

 

En espérant t'avoir aidé !!!

 

Bonne soirée

écoute oui tu as bien aidé parce que il me semble que j’ai pas regardé cette partie du TD du TAT, du coup toi t’as vraiment appris les qcm par coeur ? Merci en tout cas, tu gères !! 

à l’instant, helloitsme a dit :

Perso j'ai mémorisé les schémas du poly. Je les reproduis en représentant les différents vecteurs. Comme ça quand je les ai devant moi je peux facilement établir les relations entre eux (du genre parallèle, perpendiculaire, varie dans le même sens...)

c’est vrai que c’est une bonne idée aussi, je vais aller voir ca merci !! 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...