Jump to content

Session 2 de 2020


Recommended Posts

  • Tuteur

Salut!

Alors je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour poser cette question mais je ne voyais pas où la mettre😅 Vu que ça concerne les révisions je suppose que je ne suis pas complètement hors sujet!

Je voudrais savoir si les examens session 2 (et du coup notamment celui de 2020) ont la réputation d'être plus facile que les examens de session 1 ou pas forcément ?

 

MESSAGE A OUBLIER!!!!

Link to comment
Share on other sites

coucou @lovestitch,

tu as pas du voir mais il y a quelqu’un qui a posté la meme question que toi aujourd’hui, bon aucun tuteur n’a répondu donc c’est pas officiel mais du coup comme je l’ai dis dans l’autre post, je pense qu’ils sont plus simples en effet, la plupart des gens qui en parle trouvent qu’il a été plus simple, donc ca doit sûrement etre le cas. Puis cest l’épreuve des rattrapages donc les profs ont surement du etre plus sympa. 

voila :)) 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 2 minutes, lovestitch a dit :

Ah et bien justement je venais de modifier en m'en rendant compte... Désolée du doublon vraiment... (moi qui d'habitude vérifie dans la barre de recherche et tout😂)

Merci @lu0303d'avoir quand même répondu!!!

tqt pas mdrr, moi meme j’avais posé la question en début de semaine dernière et personne avait répondu donc je me sentais un peu concernée ahaha 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...