Jump to content

[Consignes et conseils pour l'examen !]


Recommended Posts

il y a une heure, marisotto a dit :

Coucou @Poupouille, niveau bouchon c'est un peu du tout ou rien. Généralement ça bouchonne dès 7h30/45 donc si tu veux y être pour 8h partir à 7h c'est tranquille. 

Mais si j'étais à ta place pour être absolument certaine je partirai vers 6h40 pour être bien large. (un accident qui bloque la circulation peut vite arrivé, donc faut tout envisager pour ne pas être en retard).

Mais tkt pas le chemin n'est pas compliqué et une fois là bas tu as un parking avec plein de place.

On est jamais trop en avance pour ce jour (arrive pas à 4h du matin non plus)

 

Les mains qui tremble qu'en tu entends qu'il ne reste que 5 mins je coco, ducoup j'ai appelé un prof en panique qui ma dit que c'est pas grave dutout, après fait pas un graffiti non plus mais ça devrai aller:)

 

 

J'ai limite trouvé l'endroit conviviale mdrr, très lumineux, grand espace extérieur pour se défouler entre les épreuves mais il manque de verdure à la limite 

 

Je rajoute juste qu'en décembre il faisait assez froid dans le MEET, la météo est différente maintenant mais hésite pas a prendre des pulls et des chaussettes

!!

Même si le contenue de ton sac est ridicule avec pleins de pulls, chaussettes etc, à part le monsieur qui vérifie à l'entrée personne ne saura ;)

 

Courage à toi et ne te stress pas avec le MEET 🥰

yes @Amélithium@marisotto@passpp vous êtes au top avec tous vos conseils 👊

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...