Poupouille Posted March 10, 2022 Posted March 10, 2022 il y a une heure, marisotto a dit : Coucou @Poupouille, niveau bouchon c'est un peu du tout ou rien. GĂ©nĂ©ralement ça bouchonne dĂšs 7h30/45 donc si tu veux y ĂȘtre pour 8h partir Ă 7h c'est tranquille. Mais si j'Ă©tais Ă ta place pour ĂȘtre absolument certaine je partirai vers 6h40 pour ĂȘtre bien large. (un accident qui bloque la circulation peut vite arrivĂ©, donc faut tout envisager pour ne pas ĂȘtre en retard). Mais tkt pas le chemin n'est pas compliquĂ© et une fois lĂ bas tu as un parking avec plein de place. On est jamais trop en avance pour ce jour (arrive pas Ă 4h du matin non plus)  Les mains qui tremble qu'en tu entends qu'il ne reste que 5 mins je coco, ducoup j'ai appelĂ© un prof en panique qui ma dit que c'est pas grave dutout, aprĂšs fait pas un graffiti non plus mais ça devrai aller:)   J'ai limite trouvĂ© l'endroit conviviale mdrr, trĂšs lumineux, grand espace extĂ©rieur pour se dĂ©fouler entre les Ă©preuves mais il manque de verdure Ă la limite  Je rajoute juste qu'en dĂ©cembre il faisait assez froid dans le MEET, la mĂ©tĂ©o est diffĂ©rente maintenant mais hĂ©site pas a prendre des pulls et des chaussettes !! MĂȘme si le contenue de ton sac est ridicule avec pleins de pulls, chaussettes etc, Ă part le monsieur qui vĂ©rifie Ă l'entrĂ©e personne ne saura ;)  Courage Ă toi et ne te stress pas avec le MEET yes @AmĂ©lithium@marisotto@passpp vous ĂȘtes au top avec tous vos conseils
Ancien du Bureau AmĂ©lithium Posted March 10, 2022 Ancien du Bureau Posted March 10, 2022 il y a 3 minutes, Poupouille a dit : yes @AmĂ©lithium@marisotto@passpp vous ĂȘtes au top avec tous vos conseils Avec plaisir ! On est lĂ pour ça donc n'hĂ©site vraiment pas !  Bon courage Ă tous ! Vous ĂȘtes les meilleurs !
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.