Jump to content

Session 2


Ambrita

Recommended Posts

Coucou, alors j’ai posé cette question en début de semaine de révision, j’ai pas eu de réponses de tuteurs il me semble, mais du coup, j’ai eu le meme effet mdrr. Je pense que oui les sessions 2 sont plus simples puisque c’est pour les rattrapages ( des fois ils remettent presque les memes qcm mdrr ) mais bien sur qu’à mon avis il y a aussi l’entraînement qui fait que tu y arrives mieux ☺️

Link to comment
Share on other sites

il y a 3 minutes, Ambrita a dit :

Je pense que ça dépend des UE non ?

Oui en vrai je pense que ca depend (en ICM t’as du remarquer que y avait pas beaucoup de différences), mais bon c’est toujours un entraînement de plus :)) 

Link to comment
Share on other sites

  • Membres

J'ai fait tellement d'annales entre les 2 que je t'avoue qu'en ICM j'avais même pas remarqué !

En génome c'était les mêmes énoncés mais pas les mêmes questions ça j'ai vu par contre 😂

Oui c'est sur en plus je m'étais gardé les 2 exprès comme elles collent le plus au concours pour me les faire en conditions donc session 1 fin première semaine et session 2 hier du coup mais j'avoue que je suis un peu déçue si elles étaient moins difficiles 😭

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Ambrita a dit :

J'ai fait tellement d'annales entre les 2 que je t'avoue qu'en ICM j'avais même pas remarqué !

En génome c'était les mêmes énoncés mais pas les mêmes questions ça j'ai vu par contre 😂

Oui c'est sur en plus je m'étais gardé les 2 exprès comme elles collent le plus au concours pour me les faire en conditions donc session 1 fin première semaine et session 2 hier du coup mais j'avoue que je suis un peu déçue si elles étaient moins difficiles 😭

Apres je me dis qu’il doit y avoir beaucoup du fait que tu te sois améliorer quand meme tqt pas 🤣

Puis c’est quand même un peu plus représentatif que les annales de PACES je pense donc c’est bon signe quand meme !! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...